View Notice

Avis de Pré-qualification des Entreprises pour les travaux de génie civil
Procurement Process :Other
Office :UNDP TOGO - TOGO
Deadline :19-Apr-17
Posted on :20-Mar-17
Development Area :CONSTRUCTIONCONSTRUCTION
Reference Number :36471
Link to Atlas Project :
Non-UNDP Project
Documents :
Avis de Pré-qualification des Entreprises pour les travaux de génie civil
Overview :

Avis de Pré-qualification des Entreprises pour les travaux de génie civil

PREQ/PUDC-TG/PNUD/001/2017

Le bureau du PNUD Togo lance le présent avis de pré-qualification à l’intention des entreprises en vue d’établir un fichier des prestataires pour l’exécution des travaux de génie civil.

A cet effet, les entreprises de construction ayant une expérience avérée dans le domaine des travaux de génie civil sont invitées à faire acte de candidatures en vue de leur pré-qualification.  Au terme de cet exercice de pré qualification, le PNUD mettra en place une base de données des prestataires pré qualifiés pour les travaux de génie civil valable pour une période de deux (02) ans.

 Sans être exhaustifs, les travaux concernent :

1. Construction et réhabilitation des infrastructures communautaires incluant les pistes rurales, les chaussées, les canaux de drainage, les ouvrages d’assainissement, les ponts etc…..

2. Construction et réhabilitation des Centres de Santé (CMS), d’Unités de soins Périphériques (USP), des hôpitaux, et ouvrages connexes ;

3. Construction et réhabilitation d’écoles, de  laboratoires, magasins, dépôts, de Centres pour les jeunes etc….;

4. Construction et réhabilitation des marchés ;

5. Construction d’infrastructures socio-communautaires (latrines publiques, marchés …);

6. Ouvrages hydrauliques, forages, châteaux d’eau et réseaux d’adduction d’eau ;

7. Construction et réhabilitation de mini adduction d’eau potable (AEP) dans les zones rurales et semi-urbaines);

8. Electrification rurale (Energie solaire, réseaux BT, MT, etc….)

9. Electrification du Grand Lomé (Energie solaire, réseaux BT, MT …)

10. Curage des caniveaux.

Les travaux seront exécutés dans toutes les régions du Togo, en particulier dans les zones rurales reculées, et le PNUD encourage vivement toutes les entreprises de construction légalement installées à soumettre leurs candidatures.

Processus de pré-qualification

  1. Les entreprises ou groupement d’entreprises intéressées doivent remplir les formulaires de pré-qualification et soumettre les informations nécessaires démontrant qu'elles sont éligibles et qualifiées pour exécuter les travaux de construction. En principe, le PNUD entend utiliser les résultats de cet exercice de pré-qualification au cours des deux (02) prochaines années à compter de 2017.
  2. Les soumissions dûment remplies conformément aux exigences énoncées dans la fiche de renseignements (Fiche Technique) devront être soumises par courriel (via email) à l’adresse procur.pudc.tg@undp.org ou par courrier à l’adresse 40, Avenue des Nations Unies, BP 911 Lomé - Togo au plus tard le 19  Avril  2017 à 10h00 TU.  

Les soumissions reçues après la date limite de dépôt ne seront pas considérées. Les soumissions envoyées via fax seront rejetées. Les dossiers de soumission doivent porter la mention suivante sur l’enveloppe :

PREQ/PUDC-TG/PNUD/001/2017 – DOSSIER DE PRE - QUALIFICATION TRAVAUX DE GENIE CIVIL AU TOGO.

Pour des envois par mail, Le numéro de référence (Réf.: PREQ/PUDC-TG/PNUD/001/2017 doit être mentionné dans l’objet du mail. Les soumissions reçues sans référence ne seront pas considérées et seront rejetées.     

3 .  À tout moment avant la date limite de dépôt des dossiers de pré-qualification, le PNUD peut, pour quelque motif que ce soit, de sa propre initiative ou en réponse à une demande de clarification posée par les Candidats, modifier les documents de pré-qualification et ses annexes par une note d’amendement et fournir des informations complémentaires. L'amendement sera publié sur le site Web du PNUD.

4. Les candidats intéressés remplissant les conditions requises peuvent envoyer leur demande de complément d’informations  à l’adresse suivante : procur.pudc.tg@undp.org.  L’équipe en charge du processus de pré-qualification fournira les informations nécessaires dans un délai raisonnable. Toutefois, tout retard dans la fourniture de ces informations ne sera pas considéré comme une raison pour prolonger le délai de soumission des candidatures. Toute question concernant la pré-qualification doit être envoyée avant la date limite de dépôt à l'adresse mentionnée ci-dessus.

5. Toute requête de clarification concernant le contenu de la demande de pré-qualification doit être envoyée au plus tard le 07 avril 2017. Aucun appel téléphonique ne sera accepté à ce sujet. Les réponses aux requêtes de clarification seront publiées sur le site du PNUD : http://procurement-notices.undp.org/index.cfm et d'autres sites le cas échéant, sur lesquels est publié l’avis de pré-qualification.

6. Les dossiers de soumissions doivent contenir toutes les informations comme indiquées dans la Fiche Technique et soutenues par une documentation adéquate. Les dossiers incomplets) seront rejetés.

7.Tous les Candidats sont tenus de se conformer aux normes en vigueur au Togo.