View Notice

Recrutement Agence de communications pour Spots Audi et Audiovisuels
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :PNUD TOGO - TOGO
Deadline :21-Apr-17
Posted on :28-Mar-17
Development Area :HEALTHHEALTH
Reference Number :36649
Link to Atlas Project :
00058686 - Renforcement Gouvernance Réponse nationale VIH
Documents :
RFP 004 UA PNUD 2017
REPORT DE DATE DE CLOTURE
Overview :

Recrutement d’une agence de communication pour la conception des spots publicitaires audio et audio-visuels sur l’importance du suivi de la Grossesse et de la prévention de la Transmission mère enfant du VIH

Pour contribuer à l’élimination de l’infection à VIH en 2030, la Prévention de la Transmission  du VIH de la Mère à l’Enfant (PTME) a été retenue comme une intervention prioritaire dans le PSN 2015-2020. Seules 55% des femmes enceintes attendus ont été dépistées au VIH et 84,7% des séropositives ont reçu les ARV.

Pour permettre une utilisation précoce et massive de la CPN et de la PTME, le ministère de la santé avec l’appui financier du Fonds Mondial a prévu la diffusion de messages de sensibilisation sur les médias visuel et audio.

De facon spécifique, il s'agit de concevoir trois (3) spots audio-visuels TV en trois langues : Français, Kabyè et Ewé pour susciter chez les femmes enceintes l’envie de commencer la CPN avant la 14ème Semaine d’Aménorrhée et d’en faire au moins 4 fois pendant la grossesse avant l’accouchement pour pouvoir bénéficier des services de PTME en cas de séropositivité au VIH.

Le dossier complet de l'appel à candidature est à télécharger.

Le délai de dépôt du dossier, initialement fixé au mardi 11 avril 2017 à 17h00 est reporté au vendredi 21 avril 2017.