View Notice

RECRUTEMENT D’UN CABINET POUR LA REALISATION DE TRAVAUX DE MISE EN RESEAU DE SEPT (07) STRUCTURES SANITAIRES DECONCENTREES
Procurement Process :ITB - Invitation to bid
Office :PNUD TOGO - TOGO
Deadline :04-Oct-17
Posted on :05-Sep-17
Development Area :IT / COMPUTERS  IT / COMPUTERS
Reference Number :40635
Link to Atlas Project :
00058686 - Renforcement Gouvernance Réponse nationale VIH
Documents :
DAO
Contacts points focaux Visites
Overview :

RECRUTEMENT D’UN CABINET POUR LA REALISATION DE TRAVAUX DE MISE EN RESEAU DE SEPT (07) STRUCTURES SANITAIRES DECONCENTREES POUR L'UTILISATION DU PROGICIEL IHRIS

Dans le cadre d’un processus d’informatisation de la gestion des données sur les ressources humaines du secteur de la santé, un progiciel dénommé iHRIS a été acquis par le ministère de la santé et de la protection sociale et mis en place au sein dudit ministère pour une gestion efficace de son personnel. Après son expérimentation au niveau central jugée satisfaisante, le ministère a décidé de l’étendre  dans les structures déconcentrées de manière progressive.

Certaines structures et établissements de soins ont déjà accès à ce logiciel. Dans le but de poursuivre les installations pour l’opérationnalisation complète du progiciel à tous les niveaux du système de santé, sept (07) structures sont ciblées dans le présent appel d’offres pour l’installation du progiciel. Il s’agit de :

  1. la DRS Savanes

  2. le CHU Kara

  3. le CHR Atakpamé

  4. le CHP Kpalimé

  5. le CHP Aného

  6. l’hôpital de Bè

  7. l’Institut National d’Hygiène.

C’est dans ce cadre, avec les subventions du Fonds Mondial au Togo, que le bureau du PNUD lance cet appel d’offres pour le recrutement d’un cabinet pour la réalisation des travaux.

Pour être éligible, les cabinets intéressés doivent répondre aux critères ci-après :

  • Fournir un quitus fiscal en cours de validité

  • Avoir son siège au Togo ou disposant d’un bureau à Lomé

  • Avoir exécuté au moins 3 marchés similaires

  • Disposer d’un personnel qualifié

La Proposition doit être déposée sous pli fermé au siège du PNUD (40, avenue des Nations Unies, à Lomé) au plus tard le 04 octobre 2017. La mention « Installation de réseaux informatiques avec accès internet dans sept (07) structures sanitaires déconcentrées» devra figurer sur le pli déposé.