View Notice

RECAPITULATIF DEMANDE DE CLARIFICATION APPEL D’OFFRES N° UNDP/RFP/2018/018
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :Côte d'Ivoire - COTE d'IVOIRE
Deadline :27-Mar-18
Posted on :26-Mar-18
Development Area :OTHER  OTHER
Reference Number :45092
Link to Atlas Project :
00098298 - Réintégration Personnes Déplacées et Cohésion
Overview :

Chère Madame/Cher Monsieur

 

Je vous prie de trouver dans le tableau ci-dessous le récapitulatif des demandes de clarification reçues dans le cadre de l'appel d'offres susmentionné.

QUESTIONS

REPONSES

Après avoir pris connaissance des TDR de l'appel d'offres "Sélection de partenaires en vue de la réalisation de projet de réintégration des personnes déplacées/retournées et à la cohésion sociale », le cabinet JRKMG aimerais avoir des renseignements supplémentaires sur certains points.

Nous aimerions savoir :

1) le nombre de personnes à atteindre par zone (la cible)

2)le nombre minimum de microprojets à formuler et à retenir

3) s'il existe des rapports d'une étude faite dans ces zones qui permettent d'identifier les personnes déplacées et retournées

 

  1. Il n’y a pas de nombre prédéfinit pas zone mais le projet a une cible globale de 400 personnes. L’identification par zone réalisée par les partenaires retenus permettra de finaliser la liste par zone. Le nombre par zone dépendra du nombre de personnes retournées présentes dans chaque zone. Le budget des activités sera maintenant dimensionné en fonction de ce nombre. A ce stade du processus cet indicateur n’a pas une grande influence sur les propositions techniques et financière qui leur sont demandées
  2. La question n’est pas bien précise mais je pense que s’il s’agit de propositions de projet par partenaire technique, il s’agit d’une seule par partenaire et par zone prenant en compte les besoins identifiés et validés pour chaque zone avec l’équipe de coordination. Mais cette étape opérationnelle de rédaction des microprojets viendra après la sélection des partenaires.
  3. Nous ne pouvons pas donner de réponse à cette question car elle fait allusion à la méthodologie et la stratégie de mise en œuvre qui est un point d’évaluation des offres des différents partenaires. Elle nous permettra d’avoir une idée du niveau de connaissance du partenaire sur la thématique traitée. Donc chaque partenaire devra selon ses propres informations et investigations proposé sa méthodologie de mise en œuvre qui prend en compte non seulement l’identification des bénéficiaires mais les autres étapes de mise en œuvre du projet.