View Notice

Appel à propositions PNUD/TAMKEEN/06/2018
Procurement Process :Other
Office :UNDP TUNISIA - TUNISIA
Deadline :31-Aug-18
Posted on :29-Jun-18
Development Area :OTHER
Reference Number :47639
Link to Atlas Project :
00083925 - Tamkeen-Renforcement des capacités de la SC
Documents :
Annexe 1_ Déclaration_Demandeur
Annexe 2_2_ Budget détaillé par activité
Annexe 2_Formulaire_Complet
Annexe 3_ Liste_Contrôle_Formulaire_Complet
Annexe 4_Formulaire VENDOR
Avis_Arabe_Appel_06_2018
Avis_Français_Appel_06_2018
Lignes directrices_Tamkeen_06_2018
Annexe 2_1_ Description détaillée du projet et de son efficacité
Overview :

Avis d’appel à propositions
La contribution des femmes vivant en milieu rural au renforcement de la résilience communautaire face à l’extrémisme violent
Le PNUD prévoit, dans le cadre du projet « Tamkeen » pour la promotion de la citoyenneté, le renforcement de la cohésion sociale et de la société civile, le lancement d’un appel à propositions destiné aux organisations de la société civile.
Objectif général et thématiques
Lot 1 : Appui aux initiatives locales de la société civile pour la promotion du rôle des femmes vivant en milieu rural dans la prévention de l’extrémisme violent : Les initiatives devront concourir à la mise en oeuvre d’une approche intégrée, combinant les dimensions tant économiques que sociales ou culturelles, nécessaires au renforcement du rôle des femmes vivant en milieu rural dans la prévention de l’extrémisme violent.
Zones d’intervention : Les zones rurales sur l’ensemble du territoire de la Tunisie sont concernées par le présent appel. Toutefois, les projets intervenant dans les gouvernorats prioritaires de Médenine, Tataouine, Kairouan, Bizerte et Jendouba seront privilégiés à travers une bonification de score qui sera accordée lors de l’évaluation.
Lot 2 : Appui aux initiatives nationales de la société civile pour la valorisation et la pérennisation de l’approche de promotion du rôle des femmes vivant en milieu rural pour la prévention de l’extrémisme violent : Les initiatives devront viser à valoriser l’approche mise en oeuvre par la société civile dans le cadre du lot 1, à garantir la durabilité des résultats atteints par lesdites initiatives et la possibilité de leur duplication et généralisation à d’autres régions.
Appui financier : L’appui financier maximal proposé dans le cadre du présent appel à propositions est de 20.000 TND par projet.
Durée d’exécution du projet : 06 mois pour le lot 1 et 09 mois pour le lot 2.
Dossier à présenter : Les demandeurs doivent télécharger les documents à renseigner sur le lien suivant :
http://procurement-notices.undp.org/
Ils doivent soumettre le formulaire complet (Annexes 2, 2-1 et 2-2) de demande, conformément au modèle publié dans les lignes directrices en version électronique, en plus de la liste de contrôle (Annexe 3) et de la déclaration du demandeur (Annexe 1) à l’adresse électronique suivante : propositions.tn.2018@undp.org
L’email d’envoi doit avoir comme objet : « Appel à propositions PNUD/TAMKEEN/06/2018»
Tout dossier de demande envoyé par d'autres moyens (par exemple par fax ou par courrier) ou à une autre adresse que celle indiquée ci-dessus sera rejeté.
Date limite de soumission : vendredi 31 août 2018 à minuit