View Notice

SELECTION D'UN PRESTATAIRE POUR PRODUCTION DE CAPSULES VIDEO ET GESTION DE RESEAUX SOCIAUX
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :Bureau du PNUD - TOGO
Deadline :14-Sep-18
Posted on :05-Sep-18
Development Area :CONSULTANTSCONSULTANTS
Reference Number :48744
Link to Atlas Project :
00050233 - Pilotage Stratégique, Planification & Suivi du Develpmt
Documents :
Dossier complet demande de propositions
Overview :

SELECTION D'UN PRESTATAIRE POUR

La Sélection d’un prestataire de services pour production de spots/capsules vidéos sur le PND et gestion de réseaux sociaux

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) pour la période 2018-2022 en phase avec les objectifs de développement durable (ODD). Il remplace la SCAPE (Stratégie de croissance accélérée et de promotion de l’emploi arrivé à terme fin 2017.
Le PND ambitionne d’atteindre l’émergence en 2030 et de faire du Togo une nation structurellement transformée qui tend vers l’amélioration des conditions de vie de la population.
Afin d’assurer une communication optimale du PND et une visibilité des actions liées à sa mise en œuvre, le PNUD veut recruter une agence de communication pour la production de 10 capsules vidéo ainsi que la création et l’animation d’une page Facebook et un compte twitter destinées à la sensibilisation de différents acteurs clés.

les objectifs de la mission sont :

- Fournir une information claire, pratique et transparente sur le PND, sa conception, sa vision, ses objectifs et son contenu ;
- Renforcer la crédibilité de la stratégie et l’adhésion des parties prenantes

Plus spécifiquement, il s’agit de réaliser une dizaine (10) de capsules vidéo de 1 à 5 minutes sur les différentes thématiques du Plan National de développement, afin de mieux sensibiliser les populations, les gouvernants et les politiques, les organisations de la société civile, les leaders d’opinion et les partenaires techniques et financiers sur les objectifs et la vision du nouveau plan de développement du Togo pour les 5 prochaines années.