View Notice

RFP_2018_089 FILM DOCUMENTAIRE CROSS BOARDER
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :ABIDJAN COTE D'IVOIRE - COTE d'IVOIRE
Deadline :22-Aug-18
Posted on :10-Aug-18
Development Area :OTHER
Reference Number :48909
Link to Atlas Project :
00103395 - Coopération transfrontalière Cote d'Ivoire Liberia
Documents :
UNDP_2018_089 FILM DOCUMENTAIRE CROSS BOARDER
Overview :

 

INVITATION A SOUMISSIONNER (RFP)

 

NOM & ADRESSE DE L’ENTREPRISE

 

DATE : 09 AOUT 2018

 

REFERENCE : UNDP/RFP/2018/089

 

Chère Madame/Cher Monsieur,

 

Nous vous demandons de bien vouloir nous adresser votre soumission dans le cadre de la sélection d’une structure de production audiovisuelle pour la réalisation d’un film institutionnel dans le cadre du projet de « coopération transfrontalière entre la Côte d’Ivoire et le Libéria pour une paix durable et la cohésion sociale ».

 

Veuillez utiliser le formulaire figurant dans l’annexe 2 jointe aux présentes pour les besoins de la préparation de votre soumission.

 

Votre offre, comprenant une soumission technique et une soumission financière dans deux enveloppes séparées, peut être déposée jusqu’au 22 Août 2018 à 17 heures 00 à l’adresse suivante conformément aux instructions en Annexe 4 :

 

01 BP 1747 ABIDJAN 01

ANGLE AVENUE MARCHAND RUE GOURGAS

PLATEAU EN FACE DE LA RADIO

BOITE RESERVEE AUX OFFRES SOUS PLIS FERME MENTIONNANT LA REFERENCE

 « SELECTION D’UNE AGENCE DE COMMUNICATION POUR LA PRODUCTION D’UN FILM DANS LE CADRE DU PROJET TRANSFRONTALIER COTE D’IVOIRE LIBERIA - UNDP/RFP/2018/089 »

 

               Votre soumission doit être rédigée en Français, et assortie d’une durée de validité minimum de 120 jours.

 

Dans le cadre de la préparation de votre soumission, il vous appartiendra de vous assurer qu’elle parviendra à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard à la date-limite. Les soumissions qui seront reçues par le PNUD postérieurement à la date-limite indiquée ci-dessus, pour quelque raison que ce soit, ne seront pas prises en compte.

 

Les services proposés seront examinés et évalués en fonction de l’exhaustivité et de la conformité de la soumission et du respect des exigences indiquées dans la RFP et dans l’ensemble des autres annexes fournissant des détails sur les exigences du PNUD.

La soumission qui répondra à l’ensemble des exigences, satisfera l’ensemble des critères d’évaluation et possèdera le meilleur rapport qualité/prix sera sélectionnée aux fins d’attribution du contrat. Toute offre qui ne répondra pas aux exigences sera rejetée.