View Notice

ITB/UNDP/HAI/18.235 - Construction de l'Ecole Professionnelle des Cayes, Sud - Haiti
Procurement Process :ITB - Invitation to bid
Office :UNDP Country Office - HAITI
Deadline :28-Sep-18
Posted on :17-Aug-18
Development Area :CONSTRUCTIONCONSTRUCTION
Reference Number :49124
Link to Atlas Project :
00095226 - BRA/16/004 - Support to Education &Training in Haiti
Documents :
Guide Utilisateur eTendering
Overview :

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) vous invite par la présente à soumissionner dans le cadre du présent appel d’offres (AO) relatif à la construction de l’Ecole Professionnelle des Cayes, Sud – Haiti.

Votre offre doit être soumise conformément à la section 3 du Document d’Appel d’Offres via le système en ligne eTendering et dans les délais indiqués sur https://etendering.partneragencies.org.

Si vous n'êtes pas encore inscrit au système, vous pouvez vous inscrire maintenant en vous connectant et en utilisant les informations d'identification temporaires suivantes :

URL:  https://etendering.partneragencies.org  

Nom d'utilisateur: event.guest

Mot de passe : why2change

VOUS DEVEZ COMPLETER LE PROCESSUS D'ENREGISTREMENT AU SYSTEME ETENDERING AFIN D'ACCEDER A LA DOCUMENTATION DE CET APPEL D'OFFRES:

Business Unit: HTI10

Event Name: ITB18.235 - Construction EP des Cayes

Event ID: 0000002729

Suivez les étapes d'enregistrement comme spécifié dans le guide de l'utilisateur du système ci-joint ou téléchargez le document "Manuel d'instructions eTendering pour les soumissionnaires".

Vous pouvez trouver des guides d'utilisation détaillés et des vidéos sur l'utilisation du système en suivant ce lien:  http://www.undp.org/content/undp/en/home/operations/procurement/business/procurementnotice/resoces/  

Veuillez accuser réception de cet AO en envoyant un courriel à l’adresse procurement.ht@undp.org en indiquant si vous souhaitez ou non soumettre une offre. Vous pouvez également, le cas échéant, utiliser la fonction « accepter l’invitation » sur le système d’appel d’offres en ligne eTendering. Cela vous permettra de recevoir toute modification ou mise à jour concernant l’appel d’offres. Si vous souhaitez davantage d’éclaircissements, nous vous invitons à contacter la personne désignée dans la fiche technique ci-jointe en qualité de personne référente pour toute question liée au présent AO.

Le PNUD attend avec intérêt votre offre et vous remercie d’avance de l’attention que vous portez aux possibilités commerciales proposées par le PNUD.