View Notice

Appel à candidature pour le recrutement d’un prestataire pour la digitalisation des thèmes retenus (REPULICATION°
Procurement Process :EOI - Expression of interest
Office :UNDP COUNTRY OFFICE - BURKINA FASO
Deadline :28-Sep-18
Posted on :20-Aug-18
Development Area :SERVICES  SERVICES
Reference Number :49156
Link to Atlas Project :
00084528 - Programme d’appui au financement adapté à l’agriculture
Documents :
Dossier de soumission
Overview :

REPUBLICATION                                 REPUBLICATION 

 

United Nations Capital Development Fund (UNCDF) est l’Agence d’Investissement des Nations Unies pour les 47 pays les moins avancés du monde (PMA). Dans le cadre de son mandat de fourniture de capitaux et d’instruments d’investissement, UNCDF offre des modèles de financement "au dernier kilomètre" permettant de débloquer les ressources publiques et privées, notamment au niveau national, afin de réduire la pauvreté et favoriser le développement économique et social.

L’objectif général étant d’accompagner les partenariats en cours dans la prise en compte du volet inclusion financière à partir de la digitalisation dans les actions de développement en vue de l’autonomisation des groupes vulnérables.

L’UNCDF attribuera la subvention sur la base des critères de cotation combinés ci-dessus au bureau d’études le mieux qualifié.  La proposition financière devra fournir le détail des prix.

 

Les demandes de clarification et toute information complémentaire concernant le présent appel d’offres doivent être envoyées par courriel à l’adresse aoua.sawadogo@uncdf.org avec copie à procurement.burkina@undp.org  

Les questions concernant cet appel d’offre seront acceptées jusqu'au Mardi 25 septembre 2018

La ligne d'objet de l'email doit être : Application mobile pour les thèmes techniques (éducation financière et thématiques spécifiques)

Les candidatures doivent être présentées en français

La Date limite pour soumettre les candidatures est le Vendredi 28 septembre 2018 à l’adresse offres.burkina@undp.org

NB : Le dossier de soumission des offres ne devrait pas excéder 10 MB (taille du fichier transmis par courrier électronique). Au-delà de 5 MB, il est préférable d’effectuer plusieurs envois séparés.