View Notice

CLOSED EARLY
Service de restauration et pauses café pendant les sessions de formation au niveau local du CapDeL
Procurement Process :Other
Office :UNDP Algeria - ALGERIA
Deadline :11-Sep-18
Posted on :03-Sep-18
Development Area :SERVICESSERVICES
Reference Number :49468
Link to Atlas Project :
00087774 - Cap DeL- Communes modèles
Documents :
Demande de prix RFQ restauration CAPDEL
Overview :

Le projet « Programme de renforcement des capacités des acteurs de développement local/communes modèles (CapDeL) : démocratie participative et développement local » du Gouvernement algérien, du Programme des Nations Unies pour le Développement, et de l’Union Européenne, a pour objectif le renforcement des capacités des acteurs du développement local.

L’objet de cette consultation est de solliciter au niveau de chaque commune pilote les prestations d’un Etablissement de restauration ou d’un traiteur qui se chargera d’organiser, en concertation avec l’équipe du CapDeL, les prestations de restauration ou catering pendant les formations qui seront dispensées par le projet CapDeL au niveau de ses communes pilotes (un prestataire par commune).

Le Prestataire se chargera sous la direction du coordonnateur local et de l’UGP d’assurer une prestation de restauration (déjeuner + pauses café) pour 60 personnes pendant les journées de formation. Les Bénéficiaires de la formation sont des élus/élues, des cadres institutionnels locaux, des cadres associatifs. Aussi, le personnel d’accompagnement du projet (UGP/Experts/invités).

La formation se déroule sur une durée de 18 mois : d'octobre 2018 à décembre 2019, à raison d’une session de 5 jours chaque trimestre au niveau des communes suivantes: Ghazaouet (wilaya de Tlemcen) / Djemila (wilaya de Sétif) / Babar (wilaya de Khenchela

Les candidats intéressés sont priés de faire parvenir leur candidature, comprenant tous les documents mentionnés dans la pièce jointe, à l’adresse email procurement.project.dz@undp.org, en indiquant comme objet "Service de restauration et pauses café pendant les sessions de formation au niveau local du CapDeL"

  • Le dernier délai de soumission est fixé au 11 septembre 2018.