View Notice

643/RFP/PNUD/2018-Service d’entretien des splits et climatiseurs des agences du Système des Nations Unies
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :Antananarivo - MADAGASCAR
Deadline :15-Oct-18
Posted on :13-Sep-18
Development Area :OTHER
Reference Number :49823
Link to Atlas Project :
00047951 - Common services - MAISON COMMUNE
Documents :
Document d'appel d'offre et Termes de Reference
Overview :

Chère Madame/Cher Monsieur,

Nous vous demandons de bien vouloir nous adresser votre soumission au titre de service d’entretien des splits et climatiseurs des agences du Système des Nations Unies, suivant les Termes de Référence (TDRs) ci-joint (Annexe 1).

Veuillez utiliser le formulaire figurant dans l’annexe 2 jointe aux présentes pour les besoins de la préparation de votre soumission.

Une conférence préparatoire sera organisée pour informer les soumissionnaires désirant participer à l’appel d’offre le 27 Septembre 2018 à 11h30, heure de Antananarivo à l’adresse ci-dessous.

Les offres techniques et financières sous plis fermés peuvent être déposées jusqu’au 15 Octobre 2018 à 15h00, heure de Antananarivo, à l’adresse suivante :

Par courrier/ Messager/remise en main propre :  

PNUD - PROGRAMME DES NATIONS UNIES POUR LE DEVELOPPEMENT

MAISON COMMUNE DES NATIONS UNIES

BP 1348 - RUE DR RASETA, ROUTE DE MAJUNGA

ANTANANARIVO/MADAGASCAR

      Par courrier express [1] (lire attentivement les conditions liées en bas de page).

N’hésitez pas à écrire à l’adresse upm.mg@undp.org pour toute information complémentaire.

Les enveloppes contenant la soumission financière et la soumission technique DOIVENT ETRE COMPLETEMENT SEPAREES et chacune doit être remise fermée et clairement revêtue de la mention « SOUMISSION TECHNIQUE » ou « SOUMISSION FINANCIERE », selon le cas.

Chaque enveloppe doit clairement indiquer le nom du soumissionnaire et la référence de l’appel d’offre 643/RFP/PNUD/2018.

Dans l’hypothèse où vous auriez besoin d’explications, nous vous invitons à transmettre vos questions à l’adresse email suivante : upm.mg@undp.org

[1] Si un soumissionnaire opte de transmettre sa soumission par courrier express à partir de Madagascar ou de l’étranger, cela doit se faire obligatoirement avant la date et heure de clôture fixées à Antananarivo. Une fois le dépôt effectué, le soumissionnaire doit faire parvenir au PNUD à l’adresse «upm.mg@undp.org» la copie du récépissé de dépôt ou du LTA(AWB) pour permettre au PNUD de faire le suivi du pli. Si le PNUD ne reçoit pas par courrier électronique la copie du récépissé ou du LTA comme alerte, la soumission ne sera pas prise en compte pour l’évaluation et sera retournée à son envoyeur.