View Notice

Recrutement d’un(e) consultant(e) national (e) Senior, chargé d’assurer la formation de 120 Magistrats (civils et militaires) et 40 avocats sur Problématique des Réparations civile
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :UNDP DRC - CONGO, DEM. REPUBLIC
Deadline :19-Oct-18
Posted on :05-Oct-18
Development Area :CONSULTANTSCONSULTANTS
Reference Number :50265
Link to Atlas Project :
00012253 - Community recovery
Documents :
Notice de selection 051 Justice Trasitionale
Termes des réferences
Conditions Générales
lettre de l'offre
Tableau des Coûts
Overview :

Recrutement d’un(e) consultant(e) national (e) Senior, chargé d’assurer la formation de 120 Magistrats (civils et militaires) et 40 avocats sur Problématique des Réparations civile, les droits relatifs à un procès équitable… en matière de crimes contre la paix et la sécurité de l’humanité à Kananga (Kasaï central), Bunia (Ituri), Kisangani ( Tshopo), à Bukavu( Sud Kivu) et à Lubumbashi ( ex Katanga).

Les documents suivants à télécharger vous permettront de préparer votre proposition :

  • Conditions générales du Contrat ;
  • TDRs
  • Tableau des Coûts.
  • La lettre du soumissionnaire adressée au PNUD pour confirmation de l’intérêt et de la disponibilité pour l’engagement du contractât

Votre Offre comprendra une proposition technique et une proposition financière, avec mention de la référence du dossier

051/IC-NAT/JT/2018, sélection d’un(e) consultant(e) national (e) Senior, chargé d’assurer la formation de 120 Magistrats (civils et militaires) et 40 avocats sur Problématique des Réparations civile, les droits relatifs à un procès équitable… en matière de crimes contre la paix et la sécurité de l’humanité à Kananga (Kasaï central), Bunia( Ituri), Kisangani ( Tshopo), à Bukavu( Sud Kivu) et à Lubumbashi ( ex Katanga).

Et devra nous parvenir au plus tard le 19 octobre 2018 par courrier électronique – fichier PDF - à l’adresse soumission.goma@undp.org .

Le PNUD répondra à toutes demandes de clarification lui parvenant au plus tard le 15 octobre 2018 à l’adresse de messagerie soumission.goma@undp.org . Merci d’indiquer la référence du dossier.

Il vous est vivement recommandé de lire attentivement les instructions données dans l'Appel d'Offre, car le non-respect de ces instructions peut entraîner le rejet de votre proposition.