View Notice

Récapitulatif demande de clarification Appel d'offres n° UNDP/RFP/2018/108 d’un cabinet pour l’implémentation d’un Système Informatisé de Suivi-Evaluation (SISE) pour la coordination
Procurement Process :Other
Office :Côte d'Ivoire - COTE d'IVOIRE
Deadline :19-Oct-18
Posted on :10-Oct-18
Development Area :OTHER
Reference Number :50534
Link to Atlas Project :
00034350 - COORDINATION
Overview :

QUESTIONS

REPONSES

Aux fins de transmettre une manifestation d’intérêt relativement à l’avis pour le « RECRUTEMENT D’UNE STRUCTURE POUR L’IMPLEMENTATION D’UN SYSTEME INFORMATISE DE SUIVI-EVALUATION (SISE) POUR LA COORDINATION », réf : UNDP/RFP/2018/108, nous aimerions savoir si les propositions peuvent également vous être transmises électroniquement?

 

Malheureusement les soumissions électroniques ne sont pas autorisées dans le cadre de cet appel d’offres.

 

Nous sommes très intéressés par le projet «la mise en œuvre d’un Système Informatisé de Suivi-Evaluation (SISE) pour la coordination des Projets PBF/PACOP».

Étant donné que notre entreprise est un fournisseur international et que l’expédition physique de la proposition peut prendre de 4 à 5 jours, nous avons des préoccupations concernant la livraison de notre réponse à l’appel d’offres dans les délais demandés.

 

Pour éviter des incidents et/ou des retards, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous conseiller concernant le suivant :

Nous vous proposons de soumettre notre offre par voie électronique le 19 octobre et expédier la proposition physique le même jour (19 octobre), qui sera livrée pendant 5 jours ouvrables. Pourriez-vous nous faire savoir si elle serait acceptable ou non ?

Les soumissions par voie électronique ne sont malheureusement pas admises dans le cadre de cet appel d’offres.

 

C’est à chaque soumissionnaire de prendre les dispositions nécessaires en vue du dépôt de l’offre physique dans les délais.

 

Je voudrais avoir plus d'informations sur l'offre que vous proposez pour le recrutement d'un cabinet afin d'implémenter un système informatisé de suivi évaluation.
Notre cabinet est intéressé et souhaiterions avoir toute la documentation requise ou voir un rendez-vous afin de cerner les contours du système à vous proposer.

Comme mentionné dans l’appel d’offres, les demandes de clarification doivent être adressées à l’adresse ci-dessous :

Procurement.ci@undp.org

 

Nous venons par la présente solliciter les termes de références pour le "Recrutement d’un cabinet pour l’implémentation d’un Système Informatisé de Suivi-Evaluation (SISE) pour la coordination " référencé UNDP/RFP/2018/108. 

Les termes de références sont intégrés à l’appel d’offres (Pages 8 à 19) et disponible sur le site du PNUD.

Le lien pour y accéder est le suivant : http://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=50206