View Notice

« LA FOURNITURE, L’INSTALLATION SUR SITE ET LA FORMATION SUR L’UTILISATION DE MOULINS A GRAINS »
Procurement Process :RFQ - Request for quotation
Office :Nouakchott - MAURITANIA
Deadline :26-Oct-18
Posted on :12-Oct-18
Development Area :OTHER
Reference Number :50637
Link to Atlas Project :
00113351 - Promotion des emplois et d'autres moyens de subsistance
Documents :
RFQ-MRT-025-2018
Overview :

Cher Monsieur,

 

Nous vous demandons de bien vouloir nous soumettre votre meilleure offre de prix HORS TAXE pour « LA FOURNITURE, L’INSTALLATION SUR SITE ET LA FORMATION SUR L’UTILISATION DE MOULINS A GRAINS », tels que décrits en détails à l’annexe 1 de la présente RFQ. Lors de l’établissement de votre offre de prix, veuillez utiliser le formulaire figurant à l’annexe 2 joint aux présentes.

 

Voir l’annexe I pour les spécifications techniques.

 

Designation

Quantité

Moulin à grains à gasoil livré avec tous les accessoires d’installation

12

 

NB : Le fournisseur sera appelé à livrer les produits aux sites des bénéficiaires, à les installer et à former les bénéficiaires à leur utilisation.  La clé de répartition des matériels est jointe.

 

Les offres de prix peuvent être soumises au plus tard le 29 Octobre 2018 à 10h (heure de Nouakchott) à la réception du PNUD

Avec  la mention en objet :

 

« OFFRE POUR LA FOURNITURE, L’INSTALLATION SUR SITE ET LA FORMATION SUR L’UTILISATION DE MOULINS A GRAINS - RFQ/MRT/025/2018 »

 

 « A n’ouvrir qu’en séance »

 

            Les offres de prix soumises par courrier électronique ne peuvent dépasser 05 MB, doivent être exemptes de virus et se limiter à 03 envois par courrier électronique. Elles doivent être exemptes de toute forme de virus ou contenu corrompu, à défaut de quoi elles seront rejetées.

 

Il vous appartiendra de vous assurer que votre offre de prix parviendra à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard à la date-limite. Les offres de prix qui seront reçues par le PNUD postérieurement à la date-limite indiquée ci-dessus, pour quelque raison que ce soit, ne seront pas prises en compte. Si vous soumettez votre offre de prix par courrier électronique, veuillez-vous assurer qu’elle est signée, en format PDF et exempte de virus ou fichiers corrompus.