View Notice

TRAVAUX DE CONSTRUCTION DES ABRIS DE PLATEFORMES DE CINQ (05) VILLAGES DANS LES PREFECTURES COYAH & FORECARIAH AVEC CLOTURE DES PANNEAUX SOLAIRES, REALISATION DES FORAGES, ET CUVES A EAU POUR LE PROJET AUTONOMISATION DES FEMMES COYAH-FORECARIAH
Procurement Process :ITB - Invitation to bid
Office :CONAKRY - GUINEA - GUINEA
Deadline :30-Jan-19
Posted on :11-Jan-19
Development Area :CONSTRUCTIONCONSTRUCTION
Reference Number :52627
Link to Atlas Project :
00104132 - Autonomisation des femmes de Coyah-Forécariah
Documents :
ITB-38543-2019 CONSTRUCTION ABRIS DE PLATEFORMES DE CINQ VILLAGES COYAH-FORECARIAH
Overview :

Dans le cadre du projet de réhabilitation de la route Coyah- Forécariah, le PNUD a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement pour réaliser la sous composante relative aux « Plateformes multifonctionnelles (PTFM) et autonomisation des femmes des Préfectures de Coyah et Forécariah ». Dans ce contexte, des analyses techniques et économiques ont été faites pour l’installation des unités PTFM « hybrides » dans 8 villages. Il s’agit 6 unités hybrides solaire-gasoil, 1 unité biogaz-gasoil, et 1 unité hydro-électrique-gasoil (ou l’hydro-électricité est fourni par le réseau national).

Suivant ces analyses, il est prévu d’avancer avec l’installation d’un premier lot des unités dans les cinq (05) villages de Lahanfiyaya, Hérico, Yélibanè, Yenguiakhory et Tatagui.

Le lancement d’un appel d’offres pour les différents éléments (structures, équipements, services etc.) est devenu indispensable pour le démarrage du Projet.

Ainsi pour permettre la mise en œuvre des activités du « Projet PTFM/Autonomisation des Femmes de Coyah/Forécariah », le PNUD lance un appel d’offres (UNDP/ITB/005/2018) pour les travaux de construction des abris de plateformes de cinq (05) villages lakhanfiyaya/kalia/, herico/allassoya, yelibanet/kaback, tatagui/forecariah centre (prefecture forecariah) et village yenguiakhory (prefecture coyah) avec clôture des panneaux solaires, réalisation des forages, et cuves à eau pour le projet autonomisation des femmes coyah-forecariah pour l’atteinte des objectifs du projet.

Le but de cet appel d’offres consiste à la sélection et contractualisation avec les prestataires qui se chargent de la fourniture, la pose et la réalisation des divers travaux prévus jusqu’à leur réception finale, conformément aux lots contenus dans le tableau de Description des prestations et spécifications techniques.

Les documents à fournir sont obligatoirement :

·         Le formulaire fourni dans l’annexe 2, dûment rempli, conformément à la liste des exigences indiquées dans l’annexe 1 ;

·         Fiche technique détaillée pour les articles 2 et 5

·         Le certificat d’inscription au registre du commerce le plus récent ;

·         L’attestation la plus récente justifiant de la régularité de la situation fiscale ;

·         Une déclaration écrite de non-inscription sur la liste 1267/1989 du Conseil de sécurité de l’ONU, sur la liste de la division des achats de l’ONU ou sur toute autre liste d’exclusion de l’ONU.

Les offres de prix doivent obligatoirement être soumises au plus tard le Mercredi 30 Janvier 2019 à 16 H00 UTC temps universel, par email à l’adresse : offres.gn@undp.org, ayant comme objet « UNDP/ITB/38543/2019/CKY /Sélection de prestataires dans le cadre du projet de construction des abris de plateformes de cinq villages /Projet Autonomisation des femmes Coyah et Forecariah, PNUD-Guinée »