View Notice

RFP - Recrutement d'un cabinet de consultance pour la Mise en place d’un portail Internet du Centre d’Etudes et de Documentations juridiques, pour l’accès des citoyens à la Base de Données sur les lois et règlements de la République du Burundi.
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :UNDP Country Office - BURUNDI
Deadline :11-Feb-19
Posted on :24-Jan-19
Development Area :IT / COMPUTERSIT / COMPUTERS
Reference Number :52897
Link to Atlas Project :
Non-UNDP Project
Documents :
Dossier à Télécharger
Overview :

Chère Madame/Cher Monsieur,

Nos vous demandons de bien vouloir nous adresser votre soumission au titre de prestataire pour la " Mise en place d'un portail Internet du Centre d'Etudes et de Documentations juridiques, pour l'accès des citoyens à la Base de Données sur les lois et règlements de la République du Burundi ".

Veuillez utiliser le formulaire figurnat dans l'annexe 2 joint aux présentes pour les besoins de la préparation de votre soumission.

Votre offre comprenant une soumissionn technique et une soumission financière doivent être envoyées jusqu'au 11/02/2019 à l'adresse suivante:

Programme des Nations Unies pour le Développement - procurement.bi@undp.org

Votre soumission doit être rédigée en Françasi et assortit d'une durée de validité minimum de 60 jours.

Dans le cadre de la préparation de votre soumission, il vous appartiendra de vous assurer qu'elle parviendra à l'adresse indiquée ci-dessus au plus tard à la date limite. Les soumissions qui seront reçues par le PNUD postérieurement à la date limite indiquée ci-dessus, pour quelque raison que ce soit, ne seront pas prises en comptes. Si vous transmettez votre soumission par courrier électronique, veuillez-vous assurer qu'elle est signée, en format .pdf et exempte de virus ou fichiers corrompus. L'offre de prix (soumission finacière) doit être verrouillée par mot de passe qui vous sera demandé après ouverture et évaluation de l'offre technique si cette dernière est recevable.

Dans l'hypothèse où vous auriez besoin d'explications, nous vous invitons à contacter la personne désignée dans la fiche ci-joint en qualité de coordonateur des questions liées à la présente RFP.

Le PNUD attend avec intérêt votre soumission et vous remercie d'avance de l'attention que vous portez aux opportunités commerciales proposées par le PNUD.

 Cordialement,