View Notice

Recrutement d'un Consultant National pour la Réalisation, d'un Film Documentaire
Procurement Process :Other
Office :UNDP GUINEA - GUINEA
Deadline :29-Apr-19
Posted on :16-Apr-19
Development Area :CONSULTANTSCONSULTANTS
Reference Number :54938
Link to Atlas Project :
00087262 - Mines et Développement Intégré et Durable
Documents :
NOTICE DE RECRUTMENT
Overview :

Le Programme ACP-UE en Faveur des Minéraux du Développement est un programme triennal de renforcement de capacités d’un montant global de 13,1 millions d’Euros qui vise à améliorer le profil et la gestion des Minéraux de Développement Négligés (minéraux industriels ; matériaux de construction ; pierres de taille, et pierres semi-précieuses). Le programme est une initiative du Groupe des pays d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP), financée par l’Union Européenne et le PNUD. La mise en œuvre est assurée par le PNUD.

Au niveau régional, le programme mène des activités de renforcement des capacités avec des participants venant de 41 pays ACP à travers des ateliers régionaux de formation, des visites de terrain, l’élaboration d’outils de référence et l'échange de connaissances. Au niveau des pays, un renforcement des capacités approfondi est entrepris dans six pays que sont : Cameroun (Afrique Centrale) ; Guinée (Afrique de l'Ouest) ; l'Ouganda (Afrique Orientale) ; Zambie (Afrique Australe) ; Jamaïque (Caraïbes) ; et les Iles Fiji (Pacifique).

En Guinée, le Programme a permis la formalisation de 64 coopératives minières artisanales dans 8 Préfectures pilotes (Coyah, Boffa, Koundara, Labé, Kankan, Faranah, Kissidougou et N’Zérékoré) et d’importantes activités y ont été réalisées.

Ainsi, pour mieux communiquer sur ces résultats et renforcer la visibilité du projet sur le terrain, le PNUD recrute un réalisateur vidéaste pour la production d’un film documentaire. 

(VOIR LA NOTICE DE PUBLICATION CI-JOINT)

les consultants interessés sont priés de deposer leur meilleure offre (technique et Financière):

  • Par mail à l'adresse:ic.offres.gn@undp.org, ayant comme objet " Recrutement Consultant National pour la Realisation d'un Film Documentaire"

NB:

Chaque envoi ne doit pas dépasser 5 MB;

La soumission en version physique sous plis fermé n'est pas acceptée.

La date limite du depôt électronique des propositions est fixée le Lundi 29 Avril 2019.

Toute offre reçue hors délai ou envoyée en dehors de l'adresse électronique ic.offres.gn@undp.org ne serai pas prise en compte.