View Notice

CONSTRCUTION D’UN RESERVOIR DE STOCKAGE ET D’UN HANGAR AU BENEFICE DE LA ZONE AGRICOLE DE MIMBANI-COMMUNE DE DJANDO (MOHELI)

Procurement Process :ITB - Invitation to bid
Office :UNDP Country Office - COMOROS
Deadline :05-Jul-19
Posted on :24-Apr-19
Development Area :CONSTRUCTIONCONSTRUCTION
Reference Number :55102
Link to Atlas Project :
00095366 - Gestion Decentralisée et Multisectorielle Environement
Documents :
Manuel instruction Etendering
Questions fréquemment posées sur Etendering
EXTRAIT GUIDE ENREGISTREMENT FOURNISSEURS
Appel d'offres construction réservoir et hangar
Overview :

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) vous invite par la présente à soumissionner dans le cadre du présent appel d’offres (AO) relatif à l’objet sus-référencé.

Le présent AO comprend les documents suivants ainsi que les Conditions générales du contrat qui sont intégrées à la fiche technique :

Section 1 : Lettre d’invitation

Section 2 : Instructions destinées aux soumissionnaires

Section 3 : Fiche technique             

Section 4 : Critères d’évaluation

Section 5 : Tableau des exigences et spécifications techniques (cahier de charge et plans)

Section 6 : Formulaires de soumission à renvoyer

  • Formulaire A : Formule de soumission de l’offre

  • Formulaire B : Formulaire d’information sur le soumissionnaire

  • Formulaire C : Formulaire d’information sur les coentreprises/consortiums/partenariats

  • Formulaire D : Formulaire de qualification

  • Formulaire E : Format de l’offre technique

  • Formulaire F : Formulaire de Barème de prix

  • Formulaire G : Formulaire de garantie de restitution d’avance

  • Annexe 1 : Devis estimatif et quantitatif

  • Annexe 2 : Bordereau des prix unitaires

  • Annexe 3 : Guide du soumissionnaire en Etendering

Si vous souhaitez soumettre une offre en réponse à ce présent AO, veuillez préparer votre offre conformément aux exigences et procédures décrites dans le présent AO, et la déposer avant la date limite de dépôt des offres présentée dans la fiche technique.

Veuillez accuser réception de cet AO en envoyant un courriel à l’adresse achats.km@undp.org en indiquant si vous souhaitez ou non soumettre une offre. Vous pouvez également, le cas échéant, utiliser la fonction « accepter l’invitation » sur le système d’appel d’offres en ligne eTendering. Cela vous permettra de recevoir toute modification ou mise à jour concernant l’appel d’offres. Si vous souhaitez davantage d’éclaircissements, nous vous invitons à contacter la personne désignée dans la fiche technique ci-jointe en qualité de personne référente pour toute question liée au présent AO.

Si vous n’êtes pas encore enregistré dans le système, vous pourrez le faire en utilisant les informations ci-dessous (Identifiant : event. guest, Mot de passe : why2change) et suivre les instructions de l’enregistrement étape par étape comme spécifié dans le guide.

Des outils complémentaires pouvant faciliter votre compréhension /enregistrement dans le système peuvent être accessibles à l’une des adresses suivantes :

https://www.ungm.org/Public/Notice/92171 ou

http://procurement-notices.undp.org/add_doc.cfm?notice_id=55102         

Le PNUD encourage chaque prestataire de services potentiel à éviter et à prévenir les conflits d’intérêts en indiquant au PNUD si vous-même, l’une de vos sociétés affiliées ou un membre de votre personnel a participé à la préparation des exigences, du projet, des spécifications, des estimations des coûts et des autres informations utilisées dans la présente RFP.

Le PNUD applique une politique de tolérance zéro vis-à-vis des fraudes et autres pratiques interdites et s’est engagé à prévenir, identifier et sanctionner l’ensemble de ces actes et pratiques préjudiciables au PNUD, ainsi qu’aux tiers participant aux activités du PNUD. Le PNUD attend de ses fournisseurs qu’ils respectent le code de conduite à l’intention des fournisseurs de l’Organisation des Nations Unies qui peut être consulté par l’intermédiaire du lien suivant : http://www.un.org/depts/ptd/pdf/conduct_english.pdf

Nous vous remercions et attendons avec intérêt votre soumission.