View Notice

Consultant(e) d´expertise international(e) chargé(e) de mener l’étude sur la cartographie et suivi des flux financiers liés à la REDD+ en République Démocratique du Congo
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :UNDP Country Office - CONGO, DEM. REPUBLIC
Deadline :28-May-19
Posted on :10-May-19
Development Area :FORESTRYFORESTRY
Reference Number :55599
Link to Atlas Project :
00110886 - Appui Secrétariat technique FONAREDD- RDC
Documents :
Notice de Sélection - TDR
Annexe 1 - Termes et Conditions des contrats ICs PNUD
Annexe 2 - Lettre d´Offre - format proposition financière
Annexe 3 - Note de cadrage de l´étude
Overview :

Référence du dossier : 105/IC/FONAREDD/2019 - Recrutement d´un(e) consultant(e) d´expertise international(e) chargé(e) de mener l’étude sur la cartographie et suivi des flux financiers liés à la REDD+ en République Démocratique du Congo

Pays : Home-based avec des missions en République Démocratique du Congo, Ville : Kinshasa

Durée de la mission: 197 jours ouvrables répartis sur 12 mois (106 jours de travail home-based et 91 jours de travail à Kinshasa, RDC)  – Date de démarrage de la mission : juin 2019 (voir chronogramme estimatif d´exécution à la fin du document, Annexe 4).

Prière envoyer vos propositions (propositions technique et financière) dûment signées à l’adresse e-mail ic.soumission.cd@undp.org avec mention de la référence et intitulé du dossier.

Votre proposition devra être reçue au plus tard le mardi 28 mai 2019 à 16 heures de Kinshasa. Toute offre soumise après ce délai sera automatiquement rejetée.

N’hésitez pas à écrire à l’adresse soumission.info@undp.org pour toute information complémentaire avant la date limite de dépôt des offres.

Attachements:

- Notice de Sélection et Annexes