View Notice

Consultant(e) d´expertise international(e) chargé(e) de mener l’étude sur la cartographie et suivi des flux financiers liés à la REDD+ en République Démocratique du Congo
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :UNDP Country Office - CONGO, DEM. REPUBLIC
Deadline :07-Jun-19
Posted on :10-May-19
Development Area :FORESTRYFORESTRY
Reference Number :55599
Link to Atlas Project :
00110886 - Appui Secrétariat technique FONAREDD- RDC
Documents :
Annexe 1 - Termes et Conditions des contrats ICs PNUD
Annexe 2 - Lettre d´Offre - format proposition financière
Annexe 3 - Note de cadrage de l´étude
Notice de Sélection - TDR
Overview :

Veuillez noter que cette Notice de Sélection a été républiée. Si vous avez envoyé votre candidature par email dans le délai initial, il ne faut pas faire une nouvelle soumission. Votre offre initiale sera prise en considération. 

Référence du dossier : 105/IC/FONAREDD/2019 - Recrutement d´un(e) consultant(e) d´expertise international(e) chargé(e) de mener l’étude sur la cartographie et suivi des flux financiers liés à la REDD+ en République Démocratique du Congo

Pays : Home-based avec des missions en République Démocratique du Congo, Ville : Kinshasa

Durée de la mission: 197 jours ouvrables répartis sur 12 mois (106 jours de travail home-based et 91 jours de travail à Kinshasa, RDC)  – Date de démarrage de la mission : juin 2019 (voir chronogramme estimatif d´exécution à la fin du document, Annexe 4).

Prière envoyer vos propositions (propositions technique et financière) dûment signées à l’adresse e-mail ic.soumission.cd@undp.org avec mention de la référence et intitulé du dossier.

Votre proposition devra être reçue au plus tard le vendredi 07 juin 2019 à 16 heures de Kinshasa. Toute offre soumise après ce délai sera automatiquement rejetée.

N’hésitez pas à écrire à l’adresse soumission.info@undp.org pour toute information complémentaire avant la date limite de dépôt des offres.

Attachements:

- Notice de Sélection et Annexes