View Notice

Consultant(e) pour la réalisation d’une étude sur le secteur financier national et sa participation au financement de projets qui participent à l’autonomisation économique des femmes et l’organisation
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :UNCDF - SENEGAL
Deadline :01-Jun-19
Posted on :20-May-19
Development Area :CONSULTANTSCONSULTANTS
Reference Number :55857
Link to Atlas Project :
Non-UNDP Project
Overview :

Le programme IELD (Programme de Développement Local Inclusif et Equitable) est mis en œuvre conjointement par l’UNCDF, le PNUD (Programme des Nations Unies pour le Développement) et l’ONU Femmes. Le programme s’attaque aux obstacles structurels qui empêchent les femmes d’entrer sur le marché du travail par le biais d’investissements publics et privés locaux, l’accent étant mis sur la libération du capital national pour l’autonomisation économique des femmes et leur esprit d’entreprise. Le programme quinquennal a été mis à l'essai dans trois PMA en 2017, à savoir le Bangladesh, la Tanzanie et l'Ouganda. En 2018, le programme a été mis en place en Palestine. En 2019, le programme est étendu au Sénégal et au Mali.

Dans ce cadre, l’UNCDF cherche à recruter un(e) consultant(e) pour fournir un diagnostic national avec un éclairage spécifique aux régions de Louga et Thiès.

Pour plus de details et pour postuler, clicquer ici: https://jobs.undp.org/cj_view_job.cfm?cur_job_id=85349