View Notice

RECRUTEMENT D’UN CABINET POUR UNE ÉTUDE DE RÉFÉRENCE (BASELINE) DU PROGRAMME DE RENFORCEMENT DE LA PAIX ET DE LA SÉCURITÉ PNUD NIGER
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :UNDP NIGER - NIGER
Deadline :06-Sep-19
Posted on :06-Aug-19
Development Area :CONSULTANTSCONSULTANTS
Reference Number :58168
Link to Atlas Project :
00099620 - Integrated Regional Stabilization of the Lake Chad Basin
Documents :
DEMANDE DE PROPOSITION
Overview :

Le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) au Niger lance une demande de propositions pour le « Recrutement d’un cabinet pour une étude de référence (Baseline) du programme de renforcement de la paix et de la sécurité PNUD Niger ». Relance.

Veuillez utiliser le formulaire figurant dans l’annexe 2 jointe aux présentes pour les besoins de la préparation de votre soumission.

 Les soumissions technique et financières dans des enveloppes séparées , peuvent être déposées  sous pli fermé jusqu’au vendredi 06 septembre à 12 heures à l’adresse suivante :

 Programme des Nations Unies pour le développement

428 AVENUE DU FLEUVE NIGER BP 11207

José Wabo DRR/Opérations

Tel 00227 20 73 47 00 ou Fax 00227 20 72 36 30

Ou par email à l’adresse suivant : niger.procurement@undp.org

Votre soumission doit être rédigée en français et assortie d’une durée de validité minimum de  120 jours .

 Dans le cadre de la préparation de votre soumission, il vous appartiendra de vous assurer qu’elle parviendra à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard à la date-limite. Les soumissions qui seront reçues par le PNUD postérieurement à la date-limite indiquée ci-dessus, pour quelque raison que ce soit, ne seront pas prises en compte.

 Les services proposés seront examinés et évalués en fonction de l’exhaustivité et de la conformité de la soumission et du respect des exigences indiquées dans la RFP et dans l’ensemble des autres annexes fournissant des détails sur les exigences du PNUD.