View Notice

AVIS A LA PREQUALIFICATION DES BUREAUX D’ETUDES SPECIALISĒS EN ETUDES TECHNIQUES, SUIVI ET CONTROLE DES TRAVAUX DE BATIMENTS, TRAVAUX PUBLICS ET ENERGIES RENOUVELABLES POUR LA MISE EN OEUVRE DE PADLFIT
Procurement Process :EOI - Expression of interest
Office :UNDP Country Office - CHAD
Deadline :30-Oct-19
Posted on :30-Sep-19
Development Area :SERVICESSERVICES
Reference Number :59703
Link to Atlas Project :
00097175 - Développement Local et Finance inclusive
Documents :
AMI BUREAU D'ETUDE PDF
AMI VERSION WORLD
MODULE DENREGISTREMENT ETENDERING
MODULE RECHERCHE D'APPEL D'OFFRE
Overview :

Réf N° 002/PREQ/TCD10/PADLFIT/2019

AVIS A LA PREQUALIFICATION DES BUREAUX D’ETUDES SPECIALISĒS EN ETUDES TECHNIQUES, SUIVI ET CONTROLE DES TRAVAUX DE BATIMENTS, TRAVAUX PUBLICS ET ENERGIES RENOUVELABLES POUR LA MISE EN OEUVRE DE PADLFIT

Critère de pré qualification

Pour être pré qualifié un soumissionnaire devra :

  • Obtenir un score minimal de 700 points sur 1000
  • LE PNUD se réserve le droit de demander toute pièce justificative supplémentaire en cas de doute sur la véracité des déclarations (fausses déclarations, fausses factures, contrat et expérience non cohérente avec le dossier remis etc. … ) et de la proposition technique de préqualification . En cas de doute avéré et non justifié, le PNUD se réservera le droit de ne pas considérer la proposition dans son ensemble.

Langue de la soumission

Les soumissions devront être rédigées en Français, et être valables pour une période minimale de 120 jours.

Soumission

Les offres techniques peuvent être soumises uniquement en ligne par le système eTendering à travers le lien suivant : https://etendering.partneragencies.org avec votre propre mot de passe au plus tard le 30/10/2019 et à l’heure indiquée dans le système.

Si vous n’êtes pas encore enregistré dans le système, vous pourrez le faire en utilisant les informations ci-dessous (Identifiant : event.guest , Mot de passe : why2change) et suivre les instructions de l’enregistrement étape par étape comme spécifié dans le guide.

Des outils complémentaires pouvant faciliter votre compréhension /enregistrement et soumission dans le système peuvent être accessibles en annexes (Module 1 enregistrement d’un fournisseur ; Module 2 recherche et soumission d’appel d’offres) et à l’adresse suivante :

http://www.undp.org/content/undp/en/home/operations/procurement/business/procurement-notices/resources/

Le système eTendering vous donnes la possibilité de choisir votre domaine de spécialité de soumission à travers du menu « view Events and Place Bids » « Event ID / Name ».

Veuillez accuser réception de cette préqualification en utilisant la fonction « accepter l’invitation » sur le système d’appel d’offres en ligne eTendering. Cela vous permettra de recevoir toute modification ou mise à jour concernant l’appel d’offres. Le dossier de préqualification est aussi téléchargeable dans eTendering après votre enregistrement.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à écrire à l’adresse faq.td@undp.org

 

Nous vous remercions et attendons de recevoir votre manifestation d’intérêt.

Sincères salutations

Cordialement

ALAZA SOUMAILOU

Spécialiste Achats