View Notice

RFP/007/BFA/2021 RELANCE: recrutement de cabinets d’experts pour la réalisation de quatre (4) sessions de formation sur leurs droits et devoirs dans la gestion des affaires locales.
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :UNDP Country Office - BURKINA FASO
Deadline :02-Jun-21
Posted on :27-May-21
Development Area :CONSULTANTS  CONSULTANTS
Reference Number :78968
Link to Atlas Project :
00058088 - Appui à la promotion et protection des Droits Humains
Documents :
Appel à Propositions et TDRs
Overview :

REFERENCE : RFP/007/BFA/2021 RELANCE

Chère Madame/Cher Monsieur,

Nous vous demandons de bien vouloir nous adresser votre soumission au titre du Recrutement de cabinets d’experts pour la réalisation de quatre (4) sessions de formation de 200 jeunes et femmes des sept (07) arrondissements et des trente-six (36) villages rattachés de la commune urbaine de Bobo-Dioulasso sur leurs droits et devoirs dans la gestion des affaires locales.

Veuillez utiliser le formulaire figurant dans l’annexe 2 jointe aux présentes pour les besoins de la préparation de votre soumission.

Les soumissions technique et financières peuvent être envoyées en deux fichiers distincts (offre technique et offre financière) par e-mail à l’adresse suivante : offres.burkina@undp.org au plus tard le Mercredi 2 juin 2021 à 12h.

              Votre soumission doit être rédigée en français, et assortie d’une durée de validité minimum de 90 jours.

             Le PNUD encourage chaque prestataire de services potentiel à éviter et à prévenir les conflits d’intérêts en indiquant au PNUD si vous-même, l’une de vos sociétés affiliées ou un membre de votre personnel a participé à la préparation des exigences, du projet, des spécifications, des estimations des coûts et des autres informations utilisées dans la présente RFP.

Le PNUD applique une politique de tolérance zéro vis-à-vis des fraudes et autres pratiques interdites et s’est engagé à prévenir, identifier et sanctionner l’ensemble de ces actes et pratiques préjudiciables au PNUD, ainsi qu’aux tiers participant aux activités du PNUD. Le PNUD attend de ses fournisseurs qu’ils respectent le code de conduite à l’intention des fournisseurs de l’Organisation des Nations Unies qui peut être consulté par l’intermédiaire du lien suivant : http://www.un.org/depts/ptd/pdf/conduct_english.pdf

Nous vous remercions et attendons avec intérêt votre soumission.

Cordialement,

 

   Leon Badibanga

Chargé des Opérations

 

25 mai 2021