View Notice

Expert national en élaboration des bases de données et en organisation de l’information (EN7)
Procurement Process :EOI - Expression of interest
Office :Algiers - ALGERIA
Deadline :18-Jul-18
Posted on :31-May-18
Development Area :CONSULTANTSCONSULTANTS
Reference Number :46927
Link to Atlas Project :
00086265 - Access and Benefit-Sharing
Documents :
P11
manifestation d'intérêt
Termes de référence
Overview :

L’expert national en élaboration des bases de données et en organisation de l’information (EN7), recruté pour le Projet et placé sous l’autorité de l’Analyste au programme PNUD et du Directeur National du Projet, travaillera en étroite collaboration avec le Coordonnateur National du Projet et le Conseiller technique en chef du projet,.

L’expert est chargé de la conception de la structure et du fonctionnement d’un Système de Gestion de Bases de données sur l’APA (SGBD), appropriées à chaque type d’enregistrement et en fonction des besoins d’utilisation. Ce SGBD inclut, entre autres, un système de contrôle de la saisie et de la qualité des données (issues d’enquête ou d’autres sources de données), un système pour sécuriser l’accès, et la mise en place des mises à jour diverses sur les données relatives aux différentes bases de données, ainsi que l’élaboration d’un guide d’utilisation des bases de données.

Pour la réalisation de son mandat, il est attendu que l’expert collabore largement avec l’ensemble des experts (nationaux et internationaux) recrutés dans le cadre du projet et qui produiront notamment les données et bases de données à la base du SGBD. Il est également attendu que l’expert contribue aux initiatives de renforcement des capacités afin d’assurer la prise en charge du SGBD par les parties prenantes concernées une fois le projet clôturé.

Les candidats intéressés sont priés de faire parvenir leur candidature, comprenant tous les documents susmentionnés, à l’adresse email procurement.project.dz@undp.org, en indiquant comme objet « Expert national bases de données – Projet APA ».

le dernier délais de soumission est fixé au 18 juillet 2018