View Notice

Recrutement d’un Consultant (e) national (e) pour l’évaluation du « Projet de coopération transfrontalière entre la Côte d’Ivoire et le Libéria pour la paix durable et la cohésion sociale »
Procurement Process :Other
Office :UNDP ABIDJAN - COTE d'IVOIRE - COTE d'IVOIRE
Deadline :22-Aug-18
Posted on :08-Aug-18
Development Area :CONSULTANTSCONSULTANTS
Reference Number :48817
Link to Atlas Project :
00098298 - Réintégration Personnes Déplacées et Cohésion
Documents :
consultant(e) national(e) pour l’évaluation du « Projet de coopération transfrontalière entre la Côte d’Ivoire et le Libéria pour la paix durable et la cohésion sociale
Overview :

Pays : Côte d’Ivoire

Description des tâches :  Recrutement d’un(e) consultant(e) national(e) pour l’évaluation du « Projet de coopération transfrontalière entre la Côte d’Ivoire et le Libéria pour la paix durable et la cohésion sociale »

Numéro du projet :  CIV10-00105391 : Projet de Coopération Transfrontalière entre la Côte d’Ivoire et le Libéria pour la Paix durable et la Cohésion Sociale (CROSS BORDER)    

Durée du contrat/services (si applicable) : 21 jours calendaires

Les Offres devront être soumises à l’adresse indiquée ci-dessous ou par email à l’adresse : procurement.offers.ci@undp.org au plus tard le 22 Août 2018 à 17h00. L’offre comprendra un CV, une proposition technique et une proposition financière, placées sous plis scellés distincts, et devra nous parvenir à l’adresse suivante :

Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD)

Angle Avenue Marchand, Rue Gourgas Plateau en face de la radio

01 BP 1747 ABIDJAN 01

COTE D’IVOIRE

Si vos propositions techniques et financières ne sont pas scellées dans des enveloppes séparées, votre offre sera rejetée.

Les offres reçues par un autre canal que celui mentionné ci-dessus seront automatiquement rejetées.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, vous pouvez soumettre vos questions par écrit à l’adresse indiquée ci-dessus ou par mail à procurement.ci@undp.org ; nous nous efforcerons de vous les fournir rapidement. Cependant, tout retard dans la transmission de ces informations ne pourrait en aucun cas constituer un motif de report.

L’offre technique devra inclure les informations et  documents nécessaires à l’exécution de la tâche à accomplir :

  1. Qualification et expérience (40 points)
  2. Plan de travail (10 points)
  3. Méthodologie proposée et approche pour exécuter le travail selon les TDR (50 points)

Votre offre financière doit être dans un document séparé de l’offre technique. Nous demandons au consultant de nous faire une offre forfaitaire pour la durée de la consultation.

Les critères d’évaluation retenus sont :

Le dépouillement s’effectuera en deux étapes :

Le dépouillement des offres techniques :

Les offres techniques seront évaluées sur la base des critères d’évaluation énoncés, seules les offres techniques ayant totalisé au moins 70% de points seront retenues pour l’évaluation financière.

Le dépouillement de l’offre financière :

Les propositions financières seront cotées sur 30 points. L’offre techniquement qualifiée la moins chère sera retenue.

Pour chaque catégorie de consultant (international et national), les meilleurs candidats les mieux disant seront retenus sur la base du cumul des notes obtenues des deux évaluations.