View Notice

RFQ N°002-2019/PADEL /PNUD-BF Travaux de réalisation d’un site maraîcher équipé d’un forage gros débit muni d’une pompe immergée et d’un château d’eau dans la région du sahel province du Soum, commune de Pobé-Mengao
Procurement Process :RFQ - Request for quotation
Office :COUNTRY OFFICE - BURKINA FASO
Deadline :27-May-19
Posted on :13-May-19
Development Area :IRRIGATIONIRRIGATION
Reference Number :55622
Link to Atlas Project :
00101376 - Programme d'Appui au Développement des Economies Locales
Documents :
Demande de prix et documents annexes
Overview :

AVIS DE DEMANDE DE PRIX: RFQ N°002-2019/PADEL/PNUD-BF

Chère Madame/Cher Monsieur,

Nous vous demandons de bien vouloir nous soumettre votre offre de prix au titre de la demande de cotation pour la réalisation d’un (01) poste d’eau autonome (PEA) dans la province du Soum, région du sahel, tels que décrits en détails à l’annexe 1 de la présente RFQ. Lors de l’établissement de votre offre de prix, veuillez utiliser le formulaire figurant à l’annexe 2 jointe aux présentes.

Les offres de prix adressées au Directeur Pays Adjoint a.i/ Opérations peuvent être soumises jusqu’au lundi 27 mai 2019 à 10 heures 00 (Heure locale), sous pli fermé avec la référence : « RFQ N°002-2019/PADEL /PNUD-BF : Travaux de réalisation d’un site maraicher equipé d’un forage gros debit muni d’une pompe immergée et d’un chateau d’eau dans la région du sahel province du Soum, commune de Pobé-Mengao » à l’adresse suivante :  

Programme des Nations Unies pour le développement-Burkina Faso (PNUD-BF)

Dépôt sous pli fermé : Département des Opérations du PNUD

Immeuble des Nations Unies 4ème étage Porte 417 ; Tel : (226) 25 49 06 60

Le PNUD n'attribuera pas un nouveau contrat à une entreprise ayant déjà un autre contrat en cours de signature ou en cours d'exécution et dont le taux d'exécution est inférieur à 80%. Par conséquent, l'offre sera rejetée.

Il vous appartiendra de vous assurer que votre offre de prix parviendra à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard à la date-limite précédemment indiquée. Les offres de prix qui seront reçues par le PNUD postérieurement à la date-limite indiquée ci-dessus, pour quelque raison que ce soit, ne seront pas prises en compte.

 

Laouali Sanou

DCD/Opérations a.i