View Negotiation

CABINETS DE CONTROLE ET DE SUPERVISION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION PDL-145T
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :UNDP-COD - CONGO, DEM. REPUBLIC
Deadline :28-Nov-22 @ 10:00 AM (New York time)
Published on :14-Nov-22 @ 12:00 AM (New York time)
Development Area :OTHER  OTHER
Reference Number :UNDP-COD-00008
Contact :Procurement Unit DRC - soumission.info@undp.org

This specific tender is managed via the new supplier portal system of UNDP which will in the future replace the online eTendering system currently in use. If you are interested in submitting a bid for this tender, you must subscribe following the instructions in the user guide. If you have not registered a profile with this system, you can do so by following the link for Supplier Registration.

If you already have a supplier profile, please login to the Supplier Portal, then search for the negotiation using the reference number UNDP-COD-00008, following the instructions in the user guide.

Introduction :

 

DEMANDE DE PROPOSITIONS – Ref- UNDP-COD-00008

Recrutement d’un cabinet de contrôle et de supervision des travaux de construction de 12 infrastructures (04 Ecoles Primaires, 04 Centres de santé et 04 Bâtiments administratifs) des Territoires de Boende et Befalé (Province de la Tshuapa) et Lisala et Bumba (Province de la Mongala).

 Le Bureau du Programme des Nations Unies en République Démocratique du Congo invite par la présente Demande de Propositions, les soumissionnaires à présenter leurs Propositions pour la sélection d’un cabinet de contrôle et de supervision des travaux de construction de 12 infrastructures (04 Ecoles Primaires, 04 Centres de santé et 04 Bâtiments administratifs) des Territoires de Boende et Befalé (Province de la Tshuapa) et Lisala et Bumba (Province de la Mongala).

Si vous souhaitez soumettre une proposition en réponse à cette Demande de Propositions, veuillez préparer votre offre conformément aux termes de référence et aux exigences et la soumettre uniquement en ligne, sur le nouveau système d’Appel d’Offres du PNUD, avant la date limite de soumission des offres fixée au plus tard le 28 novembre 2022 à l’heure indiquée dans le système Quantum.

Si vous avez déjà un profil de fournisseur, veuillez-vous connecter au système en suivant le lien http://supplier.quantum.partneragencies.org , puis recherchez la négociation en utilisant le numéro de référence UNDP-COD-00008, en suivant les instructions du guide de l'utilisateur.

 Les offres doivent être soumises directement dans le système en suivant ce lien : http://supplier.nextgenerp.partneragencies.org/ et en utilisant le profil que vous avez déjà dans la plateforme.

Si vous ne vous êtes jamais inscrit auparavant, suivez le lien d'inscription au portail des fournisseurs pour enregistrer un profil dans le système :

https://estm.fa.em2.oraclecloud.com/fscmUI/faces/PrcPosRegisterSupplier?prcBuId=300000127715297&_adf.ctrl-state=azywmctp_1&_afrLoop=6329722925931702&_afrWindowMode=0&_afrWindowId=null&_afrFS=16&_afrMT=screen&_afrMFW=1042&_afrMFH=575&_afrMFDW=1280&_afrMFDH=720&_afrMFC=8&_afrMFCI=0&_afrMFM=0&_afrMFR=144&_afrMFG=0&_afrMFS=0&_afrMFO=0

Ne créez pas de nouveau profil si vous en avez déjà un. Utilisez la fonction "mot de passe oublié" si vous ne vous souvenez pas du mot de passe ou du nom d'utilisateur que vous avez utilisé lors de votre inscription précédente.

Pour toute demande d’information, veuillez écrire à l’adresse ‘’soumission.info@undp.org’’ en précisant à l’objet « Request for Proposal UNDP-COD-00008 ».

Le Bureau du PNUD au Congo vous remercie d’avance de l’attention que vous portez ses Appels à concurrence.

Cordialement,

Le service des Achats

PNUD RDC

 

Documents :
Negotiation Document(s) (Before Accessing other negotiations Document(s), please click on this link)