View Negotiation

LTA transport
Procurement Process :RFQ - Request for quotation
Office :UNDP-DZA
Deadline :15-Dec-22 @ 05:47 AM (New York time)
Published on :15-Nov-22 @ 12:00 AM (New York time)
Development Area :OTHER  OTHER
Reference Number :UNDP-DZA-00001
Contact :Soumeya Hammouche - soumeya.hammouche@undp.org

This specific tender is managed via the new supplier portal system of UNDP which will in the future replace the online eTendering system currently in use. If you are interested in submitting a bid for this tender, you must subscribe following the instructions in the user guide. If you have not registered a profile with this system, you can do so by following the link for Supplier Registration.

If you already have a supplier profile, please login to the Supplier Portal, then search for the negotiation using the reference number UNDP-DZA-00001, following the instructions in the user guide.

Introduction :

Contexte:

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, le PNUD cherche à recruter un prestataire de service dans le domaine du transport sur l’ensemble du territoire national, du personnel et de la marchandise et ce dans me but de faciliter le bon déroulement desdites activités.

Le prestataire sélectionné devra disposer des capacités humaines et matérielles à même de répondre, dans les délais et selon les standards de qualité requis, aux demandes exprimées par le Bureau, les projets et, éventuellement, d’autres agences du système des Nations Unies en Algérie.

La valeur des dépenses enregistrées par le PNUD, pour ce service durant les 3 dernières années, est de plus de 2 500 000 DA.  

Les prestations seront réalisées sur la base d’un contrat d’une année renouvelable annuellement sur une période de 3 ans, après réception de devis et transmission de bons de commande.

L’accord à Long Terme (LTA) sera valable pour une durée de trois (03) années renouvelables sur une base annuelle avec un maximum de deux (02) renouvellements sous réserve d’une évaluation annuelle de performance satisfaisante des prestataires

Cependant, le contrat n’impose aucune garantie concernant l’exclusivité des transactions du PNUD engagées dans ledit processus en matière de fourniture les services liés au transport du personnel et de la marchandise.

Les prestataires de service ne devront pas imposer au PNUD un minimum de volume de ventes.

Nous vous remercions et espérons recevoir votre offre.


Les fournisseurs intéressés doivent soumettre leur offre directement dans le système tel qu'indiqué dans le document d'appel d'offres, en suivant les instructions du guide de l'utilisateur disponible. si vous avez un compte, connectez-vous sur ce lien :http://supplier.nextgenerp.partneragencies.org/ à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe. Utilisez la fonction mot de passe/nom d'utilisateur oublié si vous ne vous en souvenez pas. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un en suivant ce lienhttps://estm.fa.em2.oraclecloud.com/fscmUI/faces/PrcPosRegisterSupplier?prcBuId=300000127715271.

Recherchez l'appel d'offres spécifique à l'aide de filtres de recherche et abonnez-vous à l'appel d'offres afin de recevoir des notifications en cas de modifications du document d'appel d'offres. Si vous avez besoin d'aide avec le système en ligne, vous pouvez contacter les coordonnées de cet appel d'offres comme indiqué dans le document de sollicitation.


Bureau du PNUD en Algérie

Unité des achats

Documents :
Negotiation Document(s) (Before Accessing other negotiations Document(s), please click on this link)