View Negotiation

Préqualification fournisseurs:mobilier de bureau,mat informatiques, imprimerie..
Procurement Process :ITP - Invitation to pre-qualify
Office :UNDP-COD - CONGO, DEM. REPUBLIC
Deadline :26-Feb-24 @ 04:00 AM (New York time)
Published on :22-Jan-24 @ 12:00 AM (New York time)
Development Area :OTHER  OTHER
Reference Number :UNDP-COD-00263,2
Contact :Unité Procurement RDC - soumission.info@undp.org

This specific tender is managed via the new supplier portal system of UNDP Quantum. If you are interested in submitting a bid for this tender, you must subscribe following the instructions in the user guide. If you have not registered a profile with this system, you can do so by following the link for Supplier Registration.

If you already have a supplier profile, please login to the Supplier Portal, then search for the negotiation using the reference number UNDP-COD-00263,2, following the instructions in the user guide.

Introduction :

Le bureau du PNUD en République Démocratique du Congo souhaite pré-qualifier des fournisseurs /prestataires de Kinshasa et ses environs, pour une période de deux ans, pour des domaines spécifiques:

  • Meubles/Mobiliers de bureau 
  • Matériels informatiques
  • Imprimerie et Sérigraphie

La liste issue de cette pré qualification pourrait être partagée avec d’autres agences du Système des Nations Unies qui le désirent.  

L’objectif du présent avis d’appel à pré qualification des fournisseurs/ prestataires est de consulter tous les fournisseurs désireux de prester avec le PNUD afin de constituer une base de données de fournisseurs des différents domaines valable pour deux ans et de permettre ainsi une mise à concurrence restreinte selon les procédures du PNUD.  A l’issue des deux ans, un élargissement ou une révision est souhaitée en vue de donner accès et permettre à d’autres prestataires de figurer dans la base de données du PNUD à la suite d’un processus similaire.

Cependant, il est à noter que les pré qualifications ne peuvent en aucun cas être interprétées comme une exclusivité de l’attribution des marchés à l’un des prestataires retenus.


Le 30 janvier 2024, vous êtes cordialement invités à prendre part à la REUNION PREPARATOIRE POUR LA PREQUALIFICATION DES FOURNISSEURS EN RDC 

 _______________________________________________________________________________

Réunion Microsoft Teams:  11h00-12h 30

Participez à partir de votre ordinateur, de votre application mobile ou de l’appareil de la salle

Cliquez ici pour rejoindre la réunion

ID de la réunion : 375 626 974 795
Code secret : fdjm5m

Télécharger Teams | Rejoindre sur le web

Rejoindre avec un appareil de visioconférence

531367522@t.plcm.vc

ID de vidéoconférence : 124 694 510 6

Autres instructions VTC

Pour en savoir plus | Options de réunion

________________________________________________________________________________

Veuillez indiquer si vous avez l'intention de soumettre une offre en créant un projet de réponse sans le soumettre directement dans le système. Cela permettra au système d'envoyer des notifications au cas où les exigences de l'offre seraient modifiées. Si vous avez besoin de plus de précisions, veuillez nous contacter en utilisant la fonction de messagerie du système. Les offres doivent être soumises directement dans le système en suivant ce lien : http://supplier.quantum.partneragencies.org/ en utilisant le profil que vous avez sur le portail.

Si vous ne vous êtes jamais inscrit auparavant, vous pouvez enregistrer un profil en utilisant le lien d'inscription partagé via l'avis de recrutement et en suivant les instructions dans les guides disponibles sur le site Web du PNUD : https://www.undp.org/procurement/business/resources-for-bidders. Ne créez pas de nouveau profil si vous en avez déjà un. Utilisez la fonction de mot de passe oublié au cas où vous ne vous souviendriez pas du mot de passe ou du nom d'utilisateur de l'enregistrement précédent.


Amendment : Rapport de conférence préparatoire et le guide de fournisseurs sont joint
Documents :
Negotiation Document(s) (Before Accessing other negotiations Document(s), please click on this link)