View Negotiation

UNDP-MDG-00301 CABINET EN APPUI A LA DEFINITION DU CADRE DE COOPERATION ET PLAN
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :UNDP-MDG - MADAGASCAR
Deadline :29-May-24 @ 10:00 AM (New York time)
Published on :14-May-24 @ 12:00 AM (New York time)
Development Area :OTHER  OTHER
Reference Number :UNDP-MDG-00301
Contact :UPM MADAGASCAR - procurement.team.mg@undp.org

This specific tender is managed via the new supplier portal system of UNDP Quantum. If you are interested in submitting a bid for this tender, you must subscribe following the instructions in the user guide. If you have not registered a profile with this system, you can do so by following the link for Supplier Registration.

If you already have a supplier profile, please login to the Supplier Portal, then search for the negotiation using the reference number UNDP-MDG-00301, following the instructions in the user guide.

Introduction :

 UNDP-MDG-00301 CABINET EN APPUI A LA DEFINITION DU CADRE DE COOPERATION NORMANDIE ET DE SON PLAN D’INVESTISSEMENT

Contexte

La Région Atsinanana, la Région Normandie, le PNUD et la DAECT du ministère des Affaires Etrangères Français ainsi que l’Institut International des DHP (IIDHP) ont noué un partenariat en vue de contribuer à l’accélération de l’atteinte des objectifs du développement durable dans la Région Atsinanana. Il s’agit d’un partenariat sur 3 ans qui vise à jeter les bases du développement harmonieux de la Région à court moyen et long terme.

De façon spécifique, ce partenariat vise à atteindre 4 résultats :

-          Résultat 1 : Un cadre de coopération entre le SNU, la Région Atsinanana, la Région Normandie et l’Institut International des DHP assorti d’un plan d’investissement triennal et glissant jusqu’en 2030 est établi ;

-          Résultat 2 : Un mécanisme de mobilisation des ressources et des partenaires est établi et validé ;

-          Résultat 3 : La coordination et le suivi-évaluation de la mise en œuvre du cadre de coopération sont assurés.

-      Résultat 4 : Un paquet conjoint d’actions d’urgence est mis en œuvre dès 2023 pour adresser les priorités liées à la reprise post crises sanitaires et climatiques


Durée d’exécution

 La prestation est de 45 jours étalés sur 3 mois, à compter de la signature du contrat

        Profil du prestataire recherché

 -     Cabinet ayant une existence juridique et en règle avec le fisc (STAT, NIF)

 -     Expérience de conduite d’études en matière de production de documents de planification en matière de développement durable

 - 

Veuillez indiquer si vous avez l'intention de soumettre une offre en créant un projet de réponse sans le soumettre directement dans le système. Cela permettra au système d'envoyer des notifications au cas où les exigences de l'offre seraient modifiées. Si vous avez besoin de plus de précisions, veuillez nous contacter en utilisant la fonction de messagerie du système. Les offres doivent être soumises directement dans le système en suivant ce lien : http://supplier.quantum.partneragencies.org/ en utilisant le profil que vous avez sur le portail.

Si vous ne vous êtes jamais inscrit auparavant, vous pouvez enregistrer un profil en utilisant le lien d'inscription partagé via l'avis de recrutement et en suivant les instructions dans les guides disponibles sur le site Web du PNUD : https://www.undp.org/procurement/business/resources-for-bidders. Ne créez pas de nouveau profil si vous en avez déjà un. Utilisez la fonction de mot de passe oublié au cas où vous ne vous souviendriez pas du mot de passe ou du nom d'utilisateur de l'enregistrement précédent.

 

 

BUREAU DU PNUD MADAGASCAR

UNITÉ D'APPROVISIONNEMENT

Documents :
Negotiation Document(s) (Before Accessing other negotiations Document(s), please click on this link)