View Negotiation

Recrutement d’un Cabinet / Bureau d’études chargé de « mener le suivi et contrôl
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :UNDP-COD - CONGO, DEM. REPUBLIC
Deadline :23-Mar-23 @ 09:13 AM (New York time)
Published on :08-Mar-23 @ 12:00 AM (New York time)
Development Area :OTHER  OTHER
Reference Number :UNDP-COD-00035
Contact :PROCUREMENT UNIT - soumission.info@undp.org

This specific tender is managed via the new supplier portal system of UNDP Quantum. If you are interested in submitting a bid for this tender, you must subscribe following the instructions in the user guide. If you have not registered a profile with this system, you can do so by following the link for Supplier Registration.

If you already have a supplier profile, please login to the Supplier Portal, then search for the negotiation using the reference number UNDP-COD-00035, following the instructions in the user guide.

Introduction :

Monsieur/ Madame,

Vous êtes invité à soumettre une Offre au PNUD RDC en vue de la sélection d’un Cabinet / Bureau d’études chargé de « mener le suivi et contrôle des travaux de réhabilitation des Centres Intégrés de Services Multisectoriels (CISM) dans les provinces de Kinshasa, du Sud Kivu et du Kasaï Central ».

 


Les documents suivants à télécharger vous permettront de préparer votre proposition :

  • Conditions générales du Contrat ;
  • TDRs

Votre Offre comprendra une proposition technique et une proposition financière, avec mention de la référence du dossier.

043/RFP/VBG /2023 - d’un Cabinet / Bureau d’études chargé de « mener le suivi et contrôle des travaux de réhabilitation des Centres Intégrés de Services Multisectoriels (CISM) dans les provinces de Kinshasa, du Sud Kivu et du Kasaï Central ».

Et devra nous parvenir au plus tard le 23 mars 2023 par courrier électronique – fichier PDF - à l’adresse  http://supplier.quantum.partneragencies.org/ en utilisant le profil que vous avez sur le portail.

Si vous ne vous êtes jamais inscrit auparavant, vous pouvez enregistrer un profil en utilisant le lien d'inscription partagé via l'avis de recrutement et en suivant les instructions dans les guides disponibles sur le site Web du PNUD : https://www.undp.org/procurement/business/resources-for-bidders. Ne créez pas de nouveau profil si vous en avez déjà un. Utilisez la fonction de mot de passe oublié au cas où vous ne vous souviendriez pas du mot de passe ou du nom d'utilisateur de l'enregistrement précédent.

 Toute offre soumise après ce délai sera automatiquement rejetée.

Le PNUD répondra à toutes demandes de clarification lui parvenant à l’adresse de messagerie  http://supplier.quantum.partneragencies.org/ jusqu’au plus tard le 16 mars 2023. Merci d’indiquer la référence du dossier.

Il vous est vivement recommandé de lire attentivement les instructions données dans l'Appel d'Offres, car le non-respect de ces instructions peut entraîner le rejet de votre proposition.

 

BUREAU DU PNUD RDC

PROCUREMENT UNITE

Documents :
Negotiation Document(s) (Before Accessing other negotiations Document(s), please click on this link)