View Negotiation

AGENCE AMENAGEMENT ET DECORATION INTERIEUR
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :UNDP-GAB - GABON
Deadline :29-Jun-23 @ 04:30 PM (New York time)
Published on :14-Jun-23 @ 12:00 AM (New York time)
Development Area :OTHER  OTHER
Reference Number :UNDP-GAB-00042
Contact :PROCUREMENT UNIT - procurement.pnud.ga@undp.org

This specific tender is managed via the new supplier portal system of UNDP Quantum. If you are interested in submitting a bid for this tender, you must subscribe following the instructions in the user guide. If you have not registered a profile with this system, you can do so by following the link for Supplier Registration.

If you already have a supplier profile, please login to the Supplier Portal, then search for the negotiation using the reference number UNDP-GAB-00042, following the instructions in the user guide.

Introduction :

YouthConnekt est un programme d’autonomisation des jeunes lancé en 2012 par le Gouvernement du Rwanda par l’intermédiaire du Ministère de la Jeunesse et des technologies en partenariat avec le Programme des Nations Unies pour le Développement. Ce programme implanté avec une approche de « plateforme » vise à fournir une réponse globale aux nombreux défis auxquels les jeunes sont confrontés en les connectant avec leurs pairs, avec des leaders et en développant leurs compétences tout en leur donnant accès au financement et à l’entrepreneuriat.

Pour ce faire, il apparait nécessaire d’offrir à ce programme et aux jeunes qui prennent part à ses activités, un espace et un lieu. Le lieu renvoie à l’emplacement physique alors que l’espace est créé par ceux qui y interagissent. Dans un espace plus sûr, les gens peuvent s'exprimer honnêtement et authentiquement et ainsi contribuer activement sans craindre d'être jugés ou censurés. Dans un lieu convivial et dynamique, les jeunes peuvent se mobiliser dans un environnement qui favorise la rencontre, le travail et les échanges riches.

Le bureau du PNUD Gabon vous prie de bien vouloir lui adresser votre soumission au titre de «Recrutement d’un prestataire offrant les services d’aménagement et de décoration intérieur pour les besoins d’équipement, d’arrangement et d’installation du local de YouthConnekt situé à la Maison Verte.

Les soumissions doivent être envoyées au plus tard le Jeudi 29 Juin 2023 à 16 heures 30 GMT+1.

Votre soumission doit être rédigée en Français.


Les fournisseurs intéressés doivent soumettre leur offre directement dans le système tel qu'indiqué dans le document d'appel d'offres, en suivant les instructions du guide de l'utilisateur disponible. si vous avez un compte, connectez-vous sur ce lien : http://supplier.quantum.partneragencies.org en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous ne vous êtes jamais inscrit auparavant, vous pouvez enregistrer un profil en utilisant le lien d'inscription partagé via l'avis de passation de marchés et en suivant les instructions des guides disponibles sur le site Web du PNUD : https://www.undp.org/procurement/business/resources-for-bidders. Ne créez pas de nouveau profil si vous en avez déjà un. Utilisez la fonction de mot de passe oublié au cas où vous ne vous souviendriez pas du mot de passe ou du nom d'utilisateur de l'enregistrement précédent.

 

Recherchez l'appel d'offres spécifique à l'aide de filtres de recherche et abonnez-vous à l'appel d'offres afin de recevoir des notifications en cas de modifications du document d'appel d'offres. Si vous avez besoin d'aide avec le système en ligne, vous pouvez contacter les coordonnées de cet appel d'offres comme indiqué dans le document de sollicitation

 

Documents :
Negotiation Document(s) (Before Accessing other negotiations Document(s), please click on this link)