View Notice

ACQUISITION UNIFORMES POUR LES AGENTS PENITENTIAIRES
Procurement Process :ITB - Invitation to bid
Office :BANGUI-REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE - CENTRAL AFRICAN REPUBLIC
Deadline :04-Mar-20
Posted on :17-Feb-20
Development Area :OTHER  
Reference Number :63513
Link to Atlas Project :
00121087 - Appui aux Victimes & Populations Accès Justice & Vérité
Documents :
DAO-SIGNE
DAO-ITB-07-PCJS-2020
Overview :

ANNONCE DE PASSATION DE MARCHES

ITB/07/PCJS/2020

ACQUISITION DES UNIFORMES POUR LES ELEVES PENITENTIAIRES

Le bureau pays du PNUD en République Centrafricaine a publié un appel d’offre ITB pour l’acquisition des uniformes pour les élèves pénitentiaires de l’ENAM, ITB/07/PCJS/2020.

Les offres de prix seront soumises en ligne dans le système Etendering à travers le lien suivant : https://etendering.partneragencies.org au plus tard mercredi 04 mars février 2020 à l’heure indiquée dans la plateforme.

Vous utiliserez pour ce faire votre identifiant et votre mot de passe. Si votre société/entreprise n’est pas encore enregistrée dans le système, vous pourrez le faire en utilisant le lien https://etendering.partneragencies.org et les informations ci-dessous :

Identifiant : event.guest

Mot de passe : why2change

Suivre les instructions de l’enregistrement étape par étape comme spécifié sur la plateforme.

Le Bureau Pays du PNUD organisera le vendredi 27 février 2020 à 10h00 heure locale de Bangui, une séance de formation pour faciliter la compréhension du nouveau outil etendering aux potentiels soumissionnaires. A cet effet, seules les entreprises ayant enregistrées leur société avant le 25 février 2020 seront admises à cette formation.

Des outils complémentaires pouvant faciliter votre compréhension/enregistrement dans le système sont accessibles à l’adresse suivante :

http://www.undp.org/content/undp/en/home/operations/procurement/business/procurement-notices/resources/

Il vous appartiendra de vous assurer que votre offre de prix est exempte de tout virus et qu’elle parviendra à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard à la date-limite précédemment indiquée.

Bangui, le 17/02/2020

 

 

LE PNUD