View Notice

Accord à long terme pour mener des recherches dans le cadre du programme d'apprentissage de l'UNCDF sur le développement de l'économie numérique inclusive au Burkina Faso
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :UNCDF - BURKINA FASO
Deadline :23-Jun-20
Posted on :09-Jun-20
Development Area :SERVICES  SERVICES
Reference Number :66272
Link to Atlas Project :
Non-UNDP Project
Documents :
RFP document
Formulaires
Overview :

UNCDF sollicite l'appui d'un cabinet de recherche pour soutenir la mise en œuvre de son programme d'apprentissage.

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa stratégie, UNCDF élabore des questions d'apprentissage dans le but de mieux comprendre les freins, les moteurs et l'impact de l'adoption et de l'utilisation des services numériques, tant du point de vue du client que de celui de l'entreprise. Au niveau de l'écosystème, UNCDF mesure le développement de l'économie numérique, les freins au développement futur et les possibilités qu'ils offrent pour stimuler le programme de développement au sens large. Les enseignements tirés du programme d'apprentissage éclairent les activités de UNCDF et sa stratégie par pays.

Cette sollicitation porte sur un contrat à long terme (LTA) de deux ans. "LTA" désigne un accord mutuel en vertu duquel l'entreprise fournira des services à UNCDF selon les besoins spécifiques, pendant une période déterminée. Un LTA précise le prix unitaire, ce qui permet d'utiliser un accord-cadre lorsque les services des entrepreneurs sont nécessaires.