View Notice

Evaluation finale du projet (études d’aménagement du corridor urbain des abords de l’Autoroute Yaounde-Nsimalen)
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :CAMEROON - CAMEROON
Deadline :13-Jul-20
Posted on :29-Jun-20
Development Area :SERVICES  SERVICES
Reference Number :67379
Link to Atlas Project :
00038939 - Dev Support Services
Documents :
Evaluation finale du projet (études d’aménagement du corridor urbain des abords de l’Autoroute Yaounde-Nsimalen)
Overview :

APPEL A PROPOSITION

 

Evaluation finale du projet (études d’aménagement du corridor urbain des abords de l’Autoroute Yaounde-Nsimalen)

Le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) lance un appel à proposition pour le recrutement d’un consultant national pour évaluation finale du projet.

Les prestataires intéressés sont invités à présenter leurs propositions techniques et financières (1 original et 4 copies) en hors taxes (HT) et libellées en francs CFA, conformément aux clauses et conditions du document de sollicitation disponible gratuitement en version papier au PNUD, ou sur le site Internet : http://procurement-notices.undp.org

Les offres de candidature sous pli fermé et dans deux enveloppes distinctes (offre technique et offre financière) doivent parvenir au bureau du PNUD, au plus tard 14 jours calendaires après la date de publication à l’adresse email ci-dessous :  

elizabeth.kahwae@un.org  et copy a remy.sietchiping@un.org

  1. La proposition technique et les dossiers de proposition financière doivent être complètement distincts. La proposition financière est cryptée avec des mots de passe différents et clairement étiquetés. Les fichiers doivent être envoyés à l'adresse e-mail dédiée spécifiée ci-dessus ;
  2. Le mot de passe pour l'ouverture de la proposition financière ne doit être fourni qu'à la demande du PNUD. Le PNUD ne demandera le mot de passe qu’aux soumissionnaires dont la proposition technique a été jugée techniquement réactive. L’absence de mot de passe valide peut entraîner le rejet de la proposition.

 

 

Toutes demandes de renseignements seront adressées par email à l'adresse : procurement.cameroon@undp.org. Toutefois, tout retard dans la transmission de ces informations ne pourrait en aucun cas constituer un motif de report de la soumission de votre proposition.

 

Le PNUD se réserve le droit de ne pas donner suite à cet appel à proposition sans préjudice.

 

 

Sincères salutations.