View Notice

Recrutement d’un(e) consultant(e) national(e) pour assurer l’interprétariat des réunions des Co-Présidents et de l’équipe technique du Partenariat Mondial et la traduction des documents.
Procurement Process :IC - Individual contractor
Office :UNDP-KINSHASA, DR CONGO - CONGO, DEM. REPUBLIC - CONGO, DEM. REPUBLIC
Deadline :03-Aug-20
Posted on :22-Jul-20
Development Area :CONSULTANTS  CONSULTANTS
Reference Number :68119
Link to Atlas Project :
00105546 - Renforcement de la gouvernance et des cap pour NEW DEAL
Documents :
NOTICE DE SELECTION
Overview :

Le Bureau du PNUD/RDC, souhaite recruter un(e) consultant(e) national(e) pour assurer l’interprétariat des réunions des Co-Présidents et de l’équipe technique du Partenariat Mondial et la traduction des documents.

Lieu de prestation: Kinshasa, République Démocratique du Congo

Niveau de poste et d’expérience : Consultance, expertise nationale

Durée de la mission : Le nombre total d’heures de travail dans le cadre de cette mission sera de 150 heures-hommes jours qui seront étalés sur 9 mois.

Prière envoyer vos propositions (propositions technique et financière) dûment signées à l’adresse e-mail ic.soumission.cd@undp.org avec mention de la référence et intitulé du dossier « 136/IC_NAT/NEWDEAL/2020 – Recrutement d´un(e) consultant(e) national(e) pour assurer l’interprétariat des réunions des Co-Présidents et de l’équipe technique du Partenariat Mondial et la traduction des documents.

Veuillez noter qu´il est obligatoire d´indiquer cette référence dans l´objet du message. Les propositions transmises sans indiquer la référence correcte du dossier pourraient ne pas être prises en compte.

Votre proposition devra être reçue au plus tard le lundi 03 Août 2020 à 16 heures, heure de Kinshasa

Toute offre soumise après ce délai sera automatiquement rejetée.

N’hésitez pas à écrire à l’adresse soumission.info@undp.org pour toute information complémentaire avant la date limite de dépôt des offres. ; tout en mentionnant la référence et intitulé du dossier.

Les candidatures féminines sont vivement encouragées