View Notice

ENTRETIEN ET REPARATION DES VEHICULES DU SYSTEME DES NATIONS UNIES AU CAMEROUN
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :CAMEROON - CAMEROON
Deadline :21-Aug-20
Posted on :30-Jul-20
Development Area :OTHER  
Reference Number :68457
Link to Atlas Project :
Non-UNDP Project
Documents :
ENTRETIEN ET REPARATION DES VEHICULES DU SYSTEME DES NATIONS UNIES AU CAMEROUN
Overview :

 

 

 

System de Nations Unie au Cameroun

Adresse :

Fax :

Téléphone :

Email :  afwcocm@who.int

Site Web: www.afro.who.int/fr/countries/cameroon

 

 

 

           

 

                                                                                                                                   

 

Le 14 Juillet 2020

 

 

 

APPEL D’OFFRES

N° AO SNU/CAMEROUN/20/005

 

ENTRETIEN ET REPARATION DES VEHICULES DU SYSTEME DES NATIONS UNIES AU CAMEROUN

 

 

Madame, Monsieur,

 

  1. Le Système des Nations Unies au Cameroun (SNU), lance un appel à soumissions scellées, pour l’entretien et la réparation de véhicules des Nations Unies destinés à ses activités au Cameroun.

 

  1. La procédure est celle d’un appel d’offres à UN SEUL PLI (contenant 2 enveloppes distinctes, dont l’offre technique comportant les spécifications techniques et l’offre financière, les informations relatives au coût).

 

  1. Pour soumettre une offre, veuillez lire avec attention les documents suivants :

 

Section I

Instructions aux Soumissionnaires

Section II

Bordereau de quantités, spécifications techniques et calendrier de livraison

Section III

Conditions générales de SNU

Section IV

Conditions particulières de SNU relatives aux marchés

Section V :

Formulaires de soumission

 

  1. L’offre doit parvenir à la réception du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), N° 1232 Immeuble Mellopolis, Rue 1794, Ekoudou, Bastos, B.P. 836, Yaoundé, République du Cameroun, au plus tard le 21 août 2020 à 12 :00. Le document complet d’appel d’offres peut être téléchargé sur les sites de SNU http://cm.one.un.org.

 

  1. Les offres seront dépouillées le 25 août 2020 à 11 :00 à OMS. Les Soumissionnaires ou leurs représentants officiels sont autorisés à participer à l’ouverture des offres. Veuillez indiquer par courrier électronique à afwcocm@who.int  avant le 14 août 2020, votre désir de prendre part à la session d’ouverture des offres.

 

  1. Les offres reçues après la date et l’heure ci-dessus mentionnées, ne seront pas prises en considération. Les offres envoyées par voie postale après la date d’échéance, ne seront pas enregistrées et seront détruites.

 

  1. Les Soumissionnaires devront accuser réception de la présente demande de soumission conformément à la Section V 1 Formulaire de confirmation, du présent document, en envoyant un courriel à afwcocm@who.int  au plus tard le 7 août 2020 et indiquer si oui ou non ils soumettront une offre. Cette confirmation doit indiquer le nom de la société, son numéro de téléphone, son adresse électronique et le nom de la personne à contacter.

 

  1. Si vous ne souhaitez pas soumissionner, veuillez le confirmer en envoyant un courrier électronique et en indiquer les raisons, afin que le SNU puisse améliorer l’efficacité de ses futurs appels d’offres.

 

  1. Toute question relative à la documentation en pièces jointes, doit être adressée par écrit au personnel suivant du SNU, au plus tard le 7 août 2020 à 17 :00 heure locale : Responsable Procurement, adresse électronique : afwcocm@who.int  pour adresser les questions en rapport avec les spécifications techniques et la procédure d’appel d’offres.

 

 

Vous êtes priés de ne pas adresser vos offres par voie électronique, au risque qu’elles

soient disqualifiées.

 

  1. Le présent courrier ne doit nullement être interprété comme une offre à engager votre entreprise.

 

  1. Le SNU encourage vivement tous les fournisseurs à s’inscrire sur le Portail mondial pour les fournisseurs des organismes des Nations Unies, (http://www.ungm.org). L’UNGM est le portail d’acquisition du Système des Nations Unies. L’inscription à ce portail UNGM permet aux fournisseurs d’être incorporés dans la base de données que consultent les acheteurs des Nations Unies lorsqu’ils sont à la recherche de fournisseurs. Les fournisseurs peuvent également accéder à tous les appels d’offres en ligne émis par les Nations Unies et aussi s’inscrire au Service de notification des appels d’offres, afin d’être avertis automatiquement par courrier électronique de toute opportunité correspondant à leurs produits et services. Les instructions relatives à la procédure d’inscription au service de notification figurent dans le guide interactif de l’UNGM pour les fournisseurs http://www.ungm.org/Publications/UserManuals/Suppliers/UserManual_Supplier.pdf.

 

Le 04 Août 2020 à 11h 00, une réunion de clarification se tiendra en ligne via Zoom (en présence des soumissionnaires). Trouver ci-dessous les coordonnées pour la participation à la réunion :

 

https://zoom.us/j/91763634154?pwd=VU9ZSmNFR05MVUlwUzhKL0J0ekNudz09

ID de réunion : 917 6363 4154

Mot de passe : 3ZrZXp

 

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.