View Notice

HACKATHON LOGO COSED
Procurement Process :Innovation Challenge
Office :UNDP Country Office - BURKINA FASO
Deadline :04-Sep-20
Posted on :01-Sep-20
Development Area :OTHER  
Reference Number :69585
Link to Atlas Project :
00119381 - Accelerator Lab – BFA
Documents :
Note Conceptuelle Hackathon COSED
Overview :

HACKATHON LOGO COSED

INTRODUCTION

Le programme Cohésion Sociale, Sécurité et Etat de Droit (CoSED) est l’un des plus importants du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) au Burkina Faso. A terme, il vise l’approfondissement de l’Etat de droit et la démocratie. Pour ce faire, le programme contribuera à un plus grand respect des droits humains au Burkina Faso et particulièrement ceux des femmes, inculquera davantage aux forces de défense et de sécurité et aux officiers de police judiciaire, les réflexes de respect des textes dans le traitement de la personne humaine, et renforcera les capacités des structures en charge de la cohésion sociale et la réconciliation au Burkina Faso.

La communication sous toute ses formes s’avère importante dans la mise en œuvre de ce vaste programme. Les documents de communication doivent porter le sceau du programme et être reconnaissables par des symboles fédérateurs de toutes les parties prenantes au programme. Cela devient la marque ou le signe distinctif à travers lequel les acteurs se reconnaissent ; c’est dans ce cadre que le PNUD, lance un appel à propositions pour la conception du logo du programme CoSED à travers un hackathon ouvert à toutes les compétences nationales et internationales.

OBJECTIFS DU HACKATHON

L’objectif du hackathon est de doter le CoSED d’un système d’identification visuelle propre et fort. Ce logo va donner toute sa place au programme sur l’échiquier de l’ensemble des projets et programmes du PNUD.

LE PRIX 

Ce concours est doté d’un prix, conformément aux critères définis ci-dessous. Le concours est mis en place conformément aux procédures du PNUD pour les concours d’innovation.

COMMENT POSTULER

En deux étapes :

  • Soumettre électroniquement les documents requis, demandés dans la note conceptuelle à l’adresse suivante : guest.bf@undp.org au plus tard le vendredi 4 septembre 2020 à minuit (00 Heures GMT).

Pour toute information complémentaire veuillez poser votre question à l’adresse : procurement.bf@undp.org

Nous vous remercions et attendons avec intérêt vos propositions.