View Notice

APPUI DANS LA PRODUCTION ET VULGARISATION DE FOYERS AMELIORES A BOIS ET A CHARBON ET DANS L’ACCOMPAGNEMENT DE LEUR UTILISATION DANS LES REGIONS ANALAMANGA (Communes de Betatao , d’Ambolotarakely et de Mahitsy) ET ATSINANANA (Communes de Betsizaraina et d’
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :MADAGASCAR - Antananarivo - MADAGASCAR
Deadline :17-Sep-20
Posted on :04-Sep-20
Development Area :OTHER  
Reference Number :69727
Link to Atlas Project :
00061027 - Managed Resources Protected Areas
Documents :
TDR 421/RFP/TRAC2/2020
Overview :

Mesdames, Messieurs,

 Nous vous demandons de bien vouloir nous adresser votre soumission au titre de :

APPUI DANS LA PRODUCTION ET VULGARISATION DE FOYERS AMELIORES A BOIS ET A CHARBON ET DANS L’ACCOMPAGNEMENT DE LEUR UTILISATION DANS LES REGIONS ANALAMANGA (Communes de Betatao , d’Ambolotarakely et de Mahitsy) ET ATSINANANA (Communes de Betsizaraina et d’Ilaka Est) répartis en six (06) lots :

Projet

Description

Lieu de Livraison

Quantité

LOT 1

Foyers Améliorés à charbon

Betsizaraina (District Mahanoro) et Ilaka Est (District Vatomandry) dans la Région Atsinanana

700   

LOT 2

Foyers Améliorés à bois

Betsizaraina (District Mahanoro) et Ilaka Est (District Vatomandry) dans la Région Atsinanana

700   

LOT 3

Foyers Améliorés à charbon

Betatao (District Anjozorobe) et Ambolotarakely (District Ankazobe) dans la Région Analamanga

800

LOT 4

Foyers Améliorés à bois

Betatao (District Anjozorobe) et Ambolotarakely (District Ankazobe) dans la Région Analamanga

800

LOT 5

Foyers Améliorés à charbon

Mahitsy (District Ambohidratrimo) dans la Région Analamanga

500

LOT 6

Foyers Améliorés à bois

Mahitsy (District Ambohidratrimo) dans la Région Analamanga

500

 

suivant les Termes de Référence (TDRs) ci-joint (Annexe 1).  

Veuillez utiliser le formulaire figurant dans l’annexe 2 jointe aux présentes pour les besoins de la préparation de votre soumission. Chaque soumissionnaire peut soumettre pour un seul lot ou pour plusieurs lots. Pour le deuxième cas, le soumissionnaire doit détailler par lot ses offres.

Les propositions techniques et financières sous plis fermés peuvent être déposées jusqu’au 17 septembre 2020 à 10h00, heure de Antananarivo, à l’adresse email suivante : offres.mg@undp.org ou à l’adresse suivante :

PNUD - PROGRAMME DES NATIONS UNIES POUR LE DEVELOPPEMENT

MAISON COMMUNE DES NATIONS UNIES

BP 1348 - RUE DR RASETA, ROUTE DE MAJUNGA

ANTANANARIVO/MADAGASCAR

      Par courrier express [1] (lire attentivement les conditions liées en bas de page).

           Dans l’hypothèse où vous auriez besoin d’explications, nous vous invitons à transmettre vos questions à l’adresse email suivante : upm.mg@undp.org

            Votre soumission doit être rédigée en Français et assortie d’une durée de validité minimum de 120 (cent vingt) jours.

Dans le cadre de la préparation de votre soumission, il vous appartiendra de vous assurer qu’elle parviendra à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard à la date-limite. Les soumissions qui seront reçues par le PNUD postérieurement à la date-limite indiquée ci-dessus, pour quelque raison que ce soit, ne seront pas prises en compte.

Les services proposés seront examinés et évalués en fonction de l’exhaustivité et de la conformité de la soumission et du respect des exigences indiquées dans la RFP et dans l’ensemble des autres annexes fournissant des détails sur les exigences du PNUD.

La soumission qui répondra à l’ensemble des exigences, satisfera l’ensemble des critères d’évaluation et possèdera le meilleur rapport qualité/prix sera sélectionnée aux fins d’attribution du contrat. Toute offre qui ne répondra pas aux exigences sera rejetée.

Toute différence entre le prix unitaire et le prix total sera recalculée par le PNUD. Le prix unitaire prévaudra et le prix total sera corrigé. Si le prestataire de services n’accepte pas le prix final basé sur le nouveau calcul et les corrections d’erreurs effectués par le PNUD, sa soumission sera rejetée.

Aucune modification du prix résultant de la hausse des coûts, de l’inflation, de la fluctuation des taux de change ou de tout autre facteur de marché ne sera acceptée par le PNUD après réception de la soumission. Lors de l’attribution du contrat ou du bon de commande, le PNUD se réserve le droit de modifier (à la hausse ou à la baisse) la quantité des services et/ou des biens, dans la limite de vingt-cinq pour cent (25 %) du montant total de l’offre, sans modification du prix unitaire ou des autres conditions.

Tout contrat ou bon de commande qui sera délivré au titre de la présente RFP sera soumis aux conditions générales jointes aux présentes. Le simple dépôt d’une soumission emporte acceptation sans réserve par le prestataire de services des conditions générales du PNUD figurant à l’annexe 3 des présentes.

Veuillez noter que le PNUD n’est pas tenu d’accepter une quelconque soumission ou d’attribuer un contrat/bon de commande et n’est pas responsable des coûts liés à la préparation et au dépôt d’une soumission par le prestataire de services, quels que soient le résultat ou les modalités du processus de sélection.

[1] Si un soumissionnaire opte de transmettre sa soumission par courrier express à partir de Madagascar ou de l’étranger, cela doit se faire obligatoirement avant la date et heure de clôture fixées à Antananarivo. Une fois le dépôt effectué, le soumissionnaire doit faire parvenir au PNUD à l’adresse «upm.mg@undp.org» la copie du récépissé de dépôt ou du LTA(AWB) pour permettre au PNUD de faire le suivi du pli. Si le PNUD ne reçoit pas par courrier électronique la copie du récépissé ou du LTA comme alerte, la soumission ne sera pas prise en compte pour l’évaluation et sera retournée à son envoyeur.