View Notice

RECRUTEMENT DE SIX (6) CONSULTANTS EN CHARGE DE L'ELABORATION D'UN GUIDE POUR DEVELOPPEURS, D'UN PLAN DE FORMATION ET D'UN PLAN DE COMMUNICATION DANS LE CADRE DU PROJET PCH
Procurement Process :IC - Individual contractor
Office :UNDP - CENTRAL AFRICAN REPUBLIC
Deadline :12-Oct-20
Posted on :28-Sep-20
Development Area :CONSULTANTS  CONSULTANTS
Reference Number :70738
Link to Atlas Project :
00105867 - Promotion des mini-réseaux micro hydroélectriques
Documents :
NOTICE DE PUBLICATION - IC 78 PC 2020
NOTICE DE PUBLICATION IC 78-1 PCH
NOTICE DE PUBLICATION IC 78-2 PCH
Overview :

Dans le cadre des activités du projet Promotion des Petites Centrales Hydroélectriques en RCA, le bureau pays du PNUD en Centrafrique recrute 6 consultants dans les domaines suivants :

  • Recrutement d’un(e) Consultant(e) International(e) chargé (e) de l’élaboration d’un guide pour les développeurs des microcentrales Hydroélectriques (MCH) alimentant des mini-réseaux.

  • Recrutement d’un(e) Consultant(e) National(e), Assistant(e) Technique en appui au/la Consultant(e) International(e) chargé (e) de l’élaboration d’un guide pour les développeurs des microcentrales Hydroélectriques (MCH) alimentant des mini-réseaux.

  • Recrutement d’un(e) Consultant(e) international(e) pour l’étude et l'élaboration d'un programme de formation continue ainsi que du plan de mise en œuvre destiné aux constructeurs et exploitants de PCH.

  • Recrutement d’un(e) Consultant(e) national(e), Assistant(e) Technique en appui au/à la consultant(e) international(e) pour l’étude et l'élaboration d'un programme de formation continue ainsi que du plan de mise en œuvre destiné aux constructeurs et exploitants de PCH.

  • Recrutement d’un(e) Consultant(e) international(e) pour l’élaboration d’une stratégie de communication et d’un programme national de communication sur les microcentrales hydroélectriques et le genre.

  • Recrutement d’un(e) Consultant(e) National(e) Assistant(e) Technique en appui au/à la Consultant(e) international(e) pour l’élaboration d’une stratégie de communication et d’un programme national de communication sur les microcentrales hydroélectriques et le genre.  

Durée de la mission : 45 jours ouvrables

Les dossiers de candidature seront envoyés à l'adresse achats.cf@undp.org en précisant l'objet et la reference de la consultance. Les soumissions comprendront une proposition financière et une proposition technique en deux fichiers.

NB : Les candidatures reçues après cette date ne seront pas prises en considération.