View Notice

Appel d'offres n° UNDP/RFP/2020/155 Recrutement d’une firme internationale chargée de la réalisation d’une étude sur le positionnement stratégique des Contributions Déterminées au niveau National (NDC)
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :Côte d'Ivoire - COTE d'IVOIRE
Deadline :25-Nov-20
Posted on :05-Nov-20
Development Area :SERVICES  SERVICES
Reference Number :72335
Link to Atlas Project :
00114340 - NDC Support Programme en Côte d’Ivoire
Documents :
Dossier de sollicitation
Annexe 2 version Word
Overview :

Chère Madame/Cher Monsieur,

 

 

Nous vous demandons de bien vouloir nous adresser votre soumission au titre du Recrutement d’une firme internationale chargée de la réalisation d’une étude sur le positionnement stratégique des Contributions Déterminées au niveau National (NDC) au cœur du relèvement Post-COVID-19 de la Côte d’Ivoire.

 

Veuillez utiliser le formulaire figurant dans l’annexe 2 jointe aux présentes pour les besoins de la préparation de votre soumission.

 

Les soumissions techniques et financières dans deux enveloppes disctinctes peuvent être déposées sous pli fermé jusqu’au 25 Novembre 2020 à 17h00 à l’adresse suivante :

 

Programme des Nations Unies pour le Développement

01 BP 1747 ABIDJAN 01

ANGLE AVENUE MARCHAND RUE GOURGAS

PLATEAU EN FACE DE LA RADIO

DEPOT DANS LA BOITE RESERVEE AUX OFFRES SOUS PLIS FERMES MENTIONNANT LA REFERENCE « UNDP/RFP/2020/155 – Recrutement d’une firme internationale chargée de la réalisation d’une étude sur le positionnement stratégique des Contributions Déterminées au niveau National (NDC) au cœur du relèvement Post-COVID-19 de la Côte d’Ivoire ».

 

Ou par mail à l’adresse: procurement.offers.ci@undp.org copie procurement.ci@undp.org

 

NB : Le soumissionnaire prendra soin de mentionner sur la page de garde de sa soumission la référence de l’appel d’offres.

 

Nombre d’exemplaires : 2 dont un (01) original et une (01) copie.

 

Pour les soumissions électroniques, les soumissionnaires doivent clairement mentionner la référence de l’appel d’offres dans l’objet du mail. L’offre technique doit être transmise distinctement de l’offre financière.