View Notice

Appel à proposition Recrutement d’une institution pour appuyer l’offre de services d’aide juridique à la prison civile de Cabaret et celle des Cayes.
Procurement Process :CP-QB-FBS - Call for Proposal – Quality Based Fixed Budget
Office :UNWOMEN- HAITI - HAITI
Deadline :30-Nov-20
Posted on :20-Nov-20
Development Area :OTHER  
Reference Number :72983
Link to Atlas Project :
Non-UNDP Project
Documents :
TDR Recrutement d’une institution pour appuyer l’offre de services d’aide juridique à la prison civile de Cabaret et celle des Cayes.
Overview :

 

Overview :

Chère Madame/Cher Monsieur,

Nous vous demandons de bien vouloir nous soumettre votre proposition pour le Recrutement d’une institution pour appuyer l’offre de services d’aide juridique à la prison civile de Cabaret et celle des Cayes, tels que décrits en détails du présent appel à proposition joint.

Les propositions peuvent être soumises jusqu’au 30 novembre 2020, à 23H59 par courriel : info.haiti@unwomen.org avec la mention « UNW HAITI 2020-010. Recrutement d’une institution pour appuyer l’offre de services d’aide juridique à la prison civile de Cabaret et celle des Cayes.

Il vous appartiendra de vous assurer que votre proposition parviendra à l’adresse email indiquée ci-dessus au plus tard à la date-limite. Les propositions qui seront reçues par ONU Femmes postérieurement à la date-limite indiquée, pour quelque raison que ce soit, ne seront pas prises en compte.

A compter de la publication de cet appel à propositions, toutes les communications doivent être adressées uniquement à ONU Femmes par l'intermédiaire de l'adresse électronique : info.haiti@unwomen.org