View Notice

RECRUTEMENT D’UN PRESTATAIRE POUR L’ORGANISATION DU COKTAIL DE LANCEMENT OFFICIEL DU LABORATOIRE D’ACCELERATION DU PNUD EN GUINEE.
Procurement Process :IC - Individual contractor
Office :GUINEA - GUINEA
Deadline :20-Jan-21
Posted on :06-Jan-21
Development Area :CONSULTANTS  CONSULTANTS
Reference Number :74291
Link to Atlas Project :
00128796 - Accelerator Lab – Guinea
Documents :
PROCUREMENT NOTICE
TDR's
Overview :

Le Programme des Nations Unies pour le Développement a lancé une initiative mondiale visant à établir le plus grand réseau d’apprentissage sur le développement à partir de la compréhension des solutions locales auxquelles sont ajoutées l’innovation afin d’accélérer le processus de réalisation des Objectifs de Développement Durable.

Présents dans 92 pays et agissant dans 116 pays, les Accelerator Labs travaillent avec les communautés dans une dynamique de redéfinition des paramètres clés du développement durable. Ce réseau identifie les solutions locales mises en œuvre face aux défis du développement, explore les tendances de l’innovation sociale et expérimente des solutions à fort potentiel d’impact et d’échelle. De ce point de vue les Accelerator Labs sont des leviers importants pour une meilleure construction des politiques publiques et un outil de premier plan aux services des gouvernements et des communautés.

Le Bureau Pays du PNUD a ouvert depuis le mois de Novembre 2020 son Accelerator Lab. Cette unité sera le creuset de la réflexion, de l’apprentissage et de l’expérimentation sur le développement durable en lien avec les communautés et les partenaires nationaux et internationaux. 

Dans cette perspective, et en vue de présenter le Lab de la Guinée à l’écosystème institutionnel national et dans le but de créer un cadre formel et officiel de collaboration avec les partenaires internationaux établis en Guinée, le PNUD-Guinée procèdera au lancement officiel du Lab en Janvier 2021.

A cet effet, et suivants les clauses des présents termes de référence, le PNUD-Guinée recrute un prestataire de services aux fins de l’organisation logistique et évènementielle d’un Cocktail de Lancement.

Délai de réception des offres : 20 Janvier  2021.

Prière envoyer vos propositions (propositions technique et financière) dûment signées:

Uniquement par e-mail : A: ic.offres.gn@undp.org

Avec mention de la référence et intitulé du dossier.

Votre proposition devra être reçue au plus tard le 20 Janvier 2021 à 17hr00mn GMT.

N’hésitez pas à écrire à l’adresse info.offres.gn@undp.org pour toute information complémentaire