View Notice

RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT NATIONAL EN ETAT DE DROIT
Procurement Process :IC - Individual contractor
Office :UNDP CAMEROON - CAMEROON
Deadline :28-Jun-21
Posted on :18-Jun-21
Development Area :OTHER  OTHER
Reference Number :79788
Link to Atlas Project :
00122640 - Regional Stabilisation Facility CMR
Documents :
TDRS
Overview :

RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT NATIONAL EN ETAT DE DROIT.

Le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) au Cameroun lance un appel à candidature en vue du recrutement d’un consultant national état de droit.

Les prestataires intéressés sont invités à soumettre leurs propositions techniques et financières au plus tard le 28/06/2021 à l’adresse e-mail : procurement.cameroon@undp.org, en rappelant les référence du poste IC/31/RSF/PNUD/2021 en objet de leur message de soumission conformément aux clauses et conditions du document de sollicitation disponible en version pfd à téléchargé en utilisant le lien ci-dessous :

http://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=79788

Les propositions comprennent deux fichiers à envoyer dont une proposition technique et une proposition financière. L'offre financière sera protégée par mot de passe et ne sera demandée qu’aux candidats déclarés techniquement conformes aux évaluations techniques.

Toutes les demandes de clarification seront adressées par e-mail à l'adresse : procurement.cm@undp.org. Toutefois, tout retard dans la transmission de ces informations ne pourrait en aucun cas constituer un motif de report de la soumission de votre proposition.

Le PNUD se réserve le droit de ne pas donner suite à cet appel à proposition sans préjudice.

 

Sincères salutations.