View Notice

RECRUTEMENT D'UN CONSULTANT NATIONAL POUR L'EVALUATION DU PLAN CADRE DES NATIONS UNIES POUR L’AIDE AU DEVELOPPEMENT (PNUAD 2018-2022)
Procurement Process :IC - Individual contractor
Office :UNDP Country Office - GABON
Deadline :23-Sep-21
Posted on :04-Aug-21
Development Area :CONSULTANTS  CONSULTANTS
Reference Number :81563
Link to Atlas Project :
00117206 - RCS SERVICES
Documents :
Termes de références COO
Overview :

Conformément au cadre de suivi et d’évaluation mais aussi tenant compte du prochain cycle de programmation prévu pour 2022, l’UNCT a décidé de lancer l’exercice d’évaluation finale indépendante de l’PNUAD 2018-2022.
En effet, sous l’autorité du RC, l’UNCT Gabon est chargée de l’implémentation, du suiviévaluation du PNUAD en partenariat avec les autorités nationales. L’évaluation finale indépendante se justifie par la nécessité non seulement de rendre compte des résultats atteints par la mise en oeuvre du PNUAD un an avant la fin du cycle mais également pour formuler des recommandations pour la préparation du cycle suivant. Elle permettra d’en mesurer l’impact par rapport au développement humain, socio-économique et durable du Gabon, ainsi que de tirer des leçons apprises pour l’élaboration et la mise en oeuvre du prochain Cadre de Coopération qui sera élaboré en 2022.

 

Le dossier de candidature dûment constitué d'une lettre de motivation, d'un curriculum vitae, une offre technique et une offre financière par rapport aux TDRs joints à cette annonce dans la rubrique document ci-dessus est à envoyer par email à soumission.procurement.ga@undp.org au plus tard le 23/09/2021 à 18h00mn heure du Gabon. En précisant obligatoirement le numéro de l'offre en objet si vous voulez que votre candidature soit prise en compte.