View Notice

RFP 2021-22 : Renforcement des capacités institutionnelles et stratégiques de la Commission Nationale de Lutte Contre le Terrorisme (CNLCT).
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :UNDP Tunisia - TUNISIA
Deadline :26-Oct-21
Posted on :22-Sep-21
Development Area :CONSULTANTS  CONSULTANTS
Reference Number :83607
Link to Atlas Project :
00099940 - TARABOT
Documents :
Formulaires de soumission RFP 2021-22
RFP 2021-22-Projet Tarabot II PIP -Prorogation
Overview :

RFP 2021-22 : Renforcement des capacités institutionnelles et stratégiques de la Commission Nationale de Lutte Contre le Terrorisme (CNLCT).

Le programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) en Tunisie, lance une invitation à soumissionner pour le Renforcement des capacités institutionnelles et stratégiques de la Commission Nationale de Lutte Contre le Terrorisme (CNLCT).

Le Dossier d’Appel d’offres peut être téléchargé  sur les sites suivants :

 

Les offres doivent comprendre une proposition technique et une proposition financière (séparée de l’offre technique et protégée par un mot de passe) dans deux fichiers séparés qui devront nous parvenir par email à l’adresse suivante :

procurement.tn@undp.org .

 

Prière de veiller au respect des mesures listées ci-dessous pour acceptation de votre offre :

  • Votre soumission devra être signée, en format .pdf ;
  • Votre email de soumission devra avoir pour objet la référence ainsi que le titre du RFP ;
  • Les soumissions par courrier électronique ne peuvent dépasser 10 MB, doivent être exemptes de virus et se limiter à 2 envois par courrier électronique. Elles doivent être exemptes de toute forme de virus ou contenu corrompu, à défaut de quoi elles seront rejetées ;
  •  Votre proposition technique doit être séparée de votre proposition financière (votre email doit comprendre deux pièces jointes distinctes) ; Le non-respect de cette clause constitue un motif de rejet de toute l’offre
  • L’offre financière devra alors être protégée par un mot de passe que nous vous demanderons après évaluation technique des soumissions reçues et ce dans la mesure où votre proposition est identifiée comme techniquement qualifiée. Le non-respect de cette clause constitue également un motif de rejet de toute l’offre

 

 

Votre offre devrait être présentée avec la mention suivante :

 « RFP 2021-22 : Renforcement des capacités institutionnelles et stratégiques de la Commission Nationale de Lutte Contre le Terrorisme (CNLCT). »

Les offres devront parvenir à l’adresse susmentionnée, par courrier, par email ou par porteur au plus tard le 26 octobre 2021 à 17h00 heure de Tunis. Toute offre nous parvenant après cette date sera rejetée.