View Notice

ACCORD A LONG TERME POUR LES SERVICES DE GARDIENNAGE DES BUREAUX ET RESIDENCES DES STAFFS DES AGENCES DU SYSTEME DES NATIONS UNIES (SNU) AU CAMEROUN
Procurement Process :RFQ - Request for quotation
Office :Cameroon - CAMEROON
Deadline :28-Nov-21
Posted on :08-Nov-21
Development Area :SERVICES  SERVICES
Reference Number :85384
Link to Atlas Project :
Non-UNDP Project
Documents :
ACCORD A LONG TERME POUR LES SERVICES DE GARDIENNAGE DES BUREAUX ET RESIDENCES DES STAFFS DES AGENCES DU SYSTEME DES NATIONS UNIES (SNU) AU CAMEROUN
Overview :

 

Avis d’appel d’offre SNU/CAMEROUN/21/02

 

ACCORD A LONG TERME POUR LES SERVICES DE GARDIENNAGE DES BUREAUX ET RESIDENCES DES STAFFS DES AGENCES DU SYSTEME DES NATIONS UNIES (SNU) AU CAMEROUN

 

 

Madame, Monsieur,

 

  1. Le Système des Nations Unies au Cameroun (SNU), lance un appel à soumissions scellées, pour les services de gardiennage.

 

  1. La procédure est celle d’un appel d’offres à UN SEUL PLI (contenant 2 enveloppes distinctes, dont l’offre technique comportant les spécifications techniques et l’offre financière contenant les informations relatives au coût).

 

  1. Pour soumettre une offre, veuillez lire attentivement les documents suivants :

 

Section I

Instructions aux Soumissionnaires

Section II

Bordereau de quantités, spécifications techniques et calendrier de livraison

Section III

Conditions générales du SNU

Section IV

Conditions particulières du SNU relatives aux marchés

Section V :

Formulaires de soumission

 

  1. L’offre doit parvenir à la réception du Bureau International pour le Travail (BIT), Nkol Eton, B.P. 13 Yaoundé, République du Cameroun, 21 jours (jours civils)  après la date de publication à 16:00. Le document complet d’appel d’offres peut être téléchargé sur les sites de SNU http://www.cm.one.un.org  et https://www.ungm.org/Public/Notice/   (cf. onglet documents).

 

  1. Les offres seront dépouillées le 30 Novembre 2021 au Bureau International pour le Travail (BIT), sis à Nkol Eton

 

  1. Les Soumissionnaires ou leurs représentants officiels sont autorisés à participer à l’ouverture des offres. Veuillez indiquer par courrier électronique à l’adresse YAOUNDE_PROCUREMENT@ilo.org   avant le 26 Novembre 2021, votre désir de prendre part à la session d’ouverture des offres.

 

  1. Les offres reçues après la date et l’heure ci-dessus mentionnées, ne seront pas prises en considération. Les offres envoyées par voie postale après la date d’échéance, ne seront pas enregistrées et seront détruites.

 

  1. Les Soumissionnaires devront accuser réception de la présente demande de soumission conformément à la Section V.1 Formulaire de confirmation, du présent document, en envoyant un courriel à l’adresse YAOUNDE_PROCUREMENT@ilo.org au plus tard le 16 Novembre 2019 et indiquer si oui ou non ils soumettront une offre. Cette confirmation doit indiquer le nom de la société, son numéro de téléphone, son adresse électronique et le nom de la personne à contacter.

 

  1. Si vous ne souhaitez pas soumissionner, veuillez le confirmer en envoyant un courrier électronique et en indiquer les raisons, afin que le SNU puisse améliorer l’efficacité de ses futurs appels d’offres.

 

  1. Toute question relative à la documentation en pièces jointes, doit être adressée par écrit à l’adresse suivante du SNU, au plus tard le 16 Novembre 2021 à 16 :00 heure locale : adresse électronique : pour adresser les questions en rapport avec les spécifications techniques et la procédure d’appel d’offres.

 

Vous êtes priés de ne pas adresser vos offres par voie électronique, au risque           qu’elles soient disqualifiées.

 

  1. Le présent courrier ne doit nullement être interprété comme une offre à engager votre entreprise.

 

  1. Le SNU encourage vivement tous les fournisseurs à s’inscrire sur le Portail mondial pour les fournisseurs des Organismes des Nations Unies, (http://www.ungm.org ). L’UNGM est le portail d’acquisition du Système des Nations Unies. L’inscription à ce portail UNGM permet aux fournisseurs d’être incorporés dans la base de données que consultent les acheteurs des Nations Unies lorsqu’ils sont à la recherche de fournisseurs. Les fournisseurs peuvent également accéder à tous les appels d’offres en ligne émis par les Nations Unies et aussi s’inscrire au Service de notification des appels d’offres, afin d’être avertis automatiquement par courrier électronique de toute opportunité correspondant à leurs produits et services. Les instructions relatives à la procédure d’inscription au service de notification figurent dans le guide interactif de l’UNGM pour les fournisseurs                                                           http://www.ungm.org/Publications/UserManuals/Suppliers/UserManual_Supplier.pdf .

 

 

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.