View Notice

Recrutement Consultant - Anti-Corruption
Procurement Process :IC - Individual contractor
Office :ONUDC - CONGO, DEM. REPUBLIC
Deadline :04-Feb-22
Posted on :27-Jan-22
Development Area :CONSULTANTS  CONSULTANTS
Reference Number :87580
Link to Atlas Project :
00042722 - Management Plan
Documents :
Termes de référence
TDR en Anglais
Overview :

Vous êtes invité à soumettre une Offre au PNUD RDC en vue de la sélection d'un(e) : Local Consultant-Anti Corruption

 

Une candidature complète doit inclure :

Une proposition financière et technique, une lettre de motivation, un CV avec trois références contactables, et une notice personnelle (formulaire P11 du PNUD). Le profil personnel doit inclure les expériences profesionnelles passées, des informations sur les compétences informatiques, des échantillons de produits de connaissances (guides, boîte à outils, etc.) et inclure trois références contactables.

Les candidats intéressés ayant une expérience pertinente doivent soumettre les documents suivants à unodc-rosaf.procurement@un.org avec pour objet "Local Consultant - Anti-Corruption" d’ici au 04 février 2022.

Ces termes de référence seront également disponibles sur le site web de l'UNODC :

 https://www.unodc.org/southernafrica/en/consultancies-and-opportunities.html.  

 En cas de divergence de sens entre les versions anglaise et française de cette annonce, la version anglaise fait foi. 

L'UNODC/PNUD s'engage à assurer la diversité de la main-d'œuvre en termes de sexe, de nationalité et de culture. Les personnes issues de groupes minoritaires, de groupes autochtones et les personnes handicapées sont également encouragées à postuler. Toutes les candidatures seront traitées avec la plus stricte confidentialité.

L'UNODC/PNUD ne tolère pas l'exploitation et les abus sexuels, ni tout type de harcèlement, y compris le harcèlement sexuel, ni la discrimination. Tous les candidats sélectionnés feront donc l'objet d'une vérification rigoureuse des références et des antécédents.

Note : Si les documents justificatifs ne sont pas soumis comme spécifié dans l'annonce, la candidature sera considérée comme "incomplète", ce qui entraînera la disqualification du candidat.  En raison du nombre élevé de candidatures, la correspondance sera limitée aux seuls candidats présélectionnés.  L'UNODC se réserve le droit de ne pas procéder à une nomination.