View Notice

SELECTION CABINET SPECIALISEE EN FOURNIR DES SERVICES IDENTIFICATION DE STRUCTURES D’ACCUEIL, DE RECRUTEMENT, DE DEPLOIEMENT ET DE GESTION DE JEUNES EMPLOYES
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :RBA - CHAD
Deadline :15-Apr-22
Posted on :31-Mar-22
Development Area :MINES  MINES
Reference Number :89396
Link to Atlas Project :
00072195 - Chad Support Programme
Documents :
Cliquer ici RFP/TCD10/2022/03/007
cliquer ici Termes de Référence
Overview :

Chère Madame/Cher Monsieur,

Nous vous demandons de bien vouloir nous adresser votre soumission pour la sélection d’un cabinet pour fournir des services d’identification de structures d’accueil, de recrutement, de déploiement et de gestion des jeunes employés.

Veuillez utiliser le formulaire figurant dans l’annexe 2 jointe aux présentes pour les besoins de la préparation de votre soumission.

Les soumissions technique et financières peuvent être envoyée à l’adresse procurement.td@undp.org  au plus tard le 15 avril 2022 à 12 heures 30 minutes TU+1

              Votre soumission doit être rédigée en français, et assortie d’une durée de validité minimum de 120 jours jours pour compter de la soumission.

Les offres soumises doivent se limiter par fichier à un maximum de 50 MB, elles doivent être exemptes de virus. Ils ne doivent comporter aucune forme de virus ou de contenus corrompus, les offres seront rejetées le cas échéant.

Les services proposés seront examinés et évalués en fonction de l’exhaustivité et de la conformité de la soumission et du respect des exigences indiquées dans la RFP et dans l’ensemble des autres annexes fournissant des détails sur les exigences du PNUD.

La soumission qui répondra à l’ensemble des exigences, satisfera l’ensemble des critères d’évaluation et possèdera le meilleur rapport qualité/prix sera sélectionnée aux fins d’attribution du contrat. Toute offre qui ne répondra pas aux exigences sera rejetée.

Toute différence entre le prix unitaire et le prix total sera recalculée par le PNUD. Le prix unitaire prévaudra et le prix total sera corrigé. Si le prestataire de services n’accepte pas le prix final basé sur le nouveau calcul et les corrections d’erreurs effectués par le PNUD, sa soumission sera rejetée.