View Notice

Recrutement d’un.e consultant national.e en charge de l’élaboration des notes de synthèses (notebook) des études réalisées dans le cadre du Projet NAP-GCF
Procurement Process :IC - Individual contractor
Office :UNDP ABIDJAN, CÔTE D'IVOIRE - COTE d'IVOIRE
Deadline :26-Apr-22
Posted on :14-Apr-22
Development Area :CONSULTANTS  CONSULTANTS
Reference Number :90161
Link to Atlas Project :
00100008 - Renforcement Integration Adaptation dans planification
Documents :
TDRs RECRUTEMENT IC NOTEBOOK_NAP-GCF
PROCUREMENT NOTICE
LETTRE DU SOUMISSIONNAIRE
CONDITIONS GENERALES
Overview :

Pays : Côte d’Ivoire

Description de la mission : Recrutement d’un.e consultant national.e en charge de l’élaboration des notes de synthèses (notebook) des études réalisées dans le cadre du Projet NAP-GCF.

Nom du projet : CIV 10 00103170 "Renforcement de l’intégration de l’adaptation au changement climatique dans la planification du développement en Côte d’Ivoire"

Durée de la mission/services : Trente (30) jours étalés sur deux (2) mois

L’offre doit être soumise à l’adresse suivante :

Programme des Nations Unies pour le Développement
01 BP 1747 ABIDJAN 01
ANGLE AVENUE MARCHAND RUE GOURGAS
PLATEAU EN FACE DE LA RADIO

ou par courrier électronique à l’adresse procurement.offers.ci@undp.org  au plus tard le

26 Avril 2022 à 17H00

Toute demande d’éclaircissements doit être envoyée par courrier électronique à l’adresse indiquée ci-dessus. Le service des Achats répondra par courrier électronique, et enverra à tous les soumissionnaires les copies des réponses écrites avec toutes les clarifications nécessaires, sans mentionner l’auteur de la question.

DOCUMENTS A INCLURE LORS DE LA SOUMISSION DE L’OFFRE

Les Consultants intéressés doivent soumettre les documents et renseignements suivants pour prouver leurs qualifications :

1. Offre :

              (i) Expliquer pourquoi ils sont les mieux qualifiés pour ce travail.

              (ii) Fournir une brève méthodologie de la manière dont ils approcheront et effectueront le travail.

2. Offre financière

3. CV personnel, en y incluant l’expérience acquise dans des projets similaires et au moins 3 références (numéro de téléphones et email à préciser).

 

 

 

 

 

 

 

 

OFFRE FINANCIÈRE

  • Contrat forfaitaire

L’offre financière doit indiquer le montant total du forfait, ainsi que les modalités de paiement précises et mesurables (quantitativement et qualitativement) relatives aux résultats concrets (à savoir, si les paiements doivent être échelonnés ou versés en totalité à la fin du contrat). Les paiements sont fonction du résultat, c’est-à-dire, à la livraison des services spécifiés dans les termes de référence. En vue d’assister le service demandeur dans la comparaison des offres financières, le montant forfaitaire de chacune de ces dernières sera détaillé (y compris, les voyages, les indemnités journalières et le nombre de jours de travail prévus.)

  • Voyage :

Tous les frais de voyage envisagés devront être inclus dans l’offre financière. Ils comprennent tous les déplacements pour rejoindre le lieu d’affectation ou le voyage de rapatriement. En général, le PNUD n’accepte pas des frais de voyage supérieurs au prix d’un billet en classe économique. Si le consultant individuel souhaite voyager en classe supérieure, il ou elle devra le faire en utilisant ses propres ressources. En cas de voyage imprévu, les frais de voyage, y compris les billets, les frais d’hébergement et les faux frais au départ et à l’arrivée, doivent être convenus, entre le service commercial et le consultant individuel concernés, avant le voyage, et seront remboursés.

 ÉVALUATION

Les consultants individuels seront évalués comme suit :

 Analyse cumulative

En utilisant cette méthode d’évaluation pondérée, un contrat sera attribué au consultant individuel dont l’offre a été évaluée et déterminée comme étant, à la fois :

  1. Efficace/conforme/acceptable, et
  2. Comme ayant reçu le score le plus élevé, déterminé à partir d’un ensemble prédéfini de critères techniques et financiers pondérés, spécifiques à la demande.

* Poids des critères techniques : 70%

* Poids des critères financiers : 30%

Seuls les candidats qui obtiennent un minimum de 70 points sur un total de 100 points seront pris en compte pour l’évaluation financière

Critère

Coefficient

 Point Max.

Offre technique

70%

 

  • Expertise du consultant dans le domaine

 

50

  • Plan de travail

 

10

  • Méthodologie proposée et approche pour exécuter le travail selon les TDR

 

40

Offre financière

30%